Nouvelle édition de Caylus /aide de jeu

Euh, MrKaris, permettez moi de vous demandez qulques précisins pour la soirée de demain:

Quels sont les horaires ?
Peut on amener un ou deux jeux ou est il prévu de jouer à un jeu précis ? (proto ? :pouiclove: )
Ya t'il des sous à prévoir ?

Merci...

limp dit:
Quels sont les horaires ?
Peut on amener un ou deux jeux ou est il prévu de jouer à un jeu précis ? (proto ? :pouiclove: )
Ya t'il des sous à prévoir ?

A partir de 19h30 jusqu'au dernier métro. Ce n'est pas payant. Pour les jeux, pas d'obligations, juste des envies: et la ludothèque de Karis dans la boutique est déjà plutôt bien fournie donc pas la peine de se charger.

Je passerai ptet sinon :P

Pour la Belgique,
je veux bien m'en occuper.

Nous jouons très régulièrement aux soirées Ludigaume, ce qui fait que je peux délivrer à beaucoup de personnes de la région les nouvelles pièce, batiement et règles.

Et pour les autres, on peut faire le même système, enveloppe pré-timbrée envoyée chez moi :)

Voilà, qu'en dites-vous?

Pourquoi pas, si ça ne te dérange pas...

MP-moi ton adresse...

Et encore un prétexte pour aller traîner à Fireball!

Elle est pas belle le vie? :mrgreen:

Sans doute à demain à Fireball, mr Karis et les autres...

Voila, j'ai eu ce matin ma petite envellope avec le tout! Merci beaucoup Ystari :china: Et pi super rapidement :pouicbravo:

Malheuresement ma planche de piece n'est pas complete :cry: Il me manque une piece de 5. Va faloir poursser les joueurs a la consomation pour pas qu'ils economisent de trop durant les partie :P

Un grand merci à l'équipe Ystari Games, pour l'envoi des jolies pièces, de la tuile du joaillier et de l'aide de jeu. :pouicok:
Continuez à nous éditer d'aussi bons jeux :D

Cordialement,