Vendeur de rêve !
Bobby en plein stretching.
Peco dit :Ce qui fit le succès de Dune, c’est bien entendu les règles qui, pour l’epoque, étaient très sympas mais surtout pour l’univers. Le principal problème de Rex, précisément son univers moins... populaire.
Ah quand même, c'est l'univers de Twillight Imperium. Certes, ça parle surtout aux joueurs et il est moins connu, à priori, que l'univers de Dune... quoique : je me souviens qu'à l'époque, certains jouaient à Dune en connaissant surtout le film, moins les bouquins. Mais en l'absence de Dune, je trouve que Rex pouvait parfaitement faire le job.
Le Zeptien dit :Surprenant! Les héritiers de Frank Herbert auraient enfin dit oui à une réédition ?
Maintenant, pour jouer à Dune, il y a Rex. Son manque de succès (si je m'en tiens aux faibles retours) m'a toujours étonné.
La mise en chantier d'une nouvelle version cinéma, réalisée par Denis Villeneuve, a-t-elle eu une influence ? Ou bien est-ce un signe d'ouverture des héritiers à l'exploitation de la licence ?
merci pour l’info, par contre ça a l’air d’être juste une réédition avec graphiques mis à jour et quelques petites modifs de règles?