Nouvelle edition de Space Hulk

Est-ce que des scénarii avec deux escouades, l’archiviste et l’Alpha ont faits leur apparition sur le net ?

Je sais qu’on peut en créer nous même mais si les scénar ont été testés plusieurs fois autant bénéficier de l’expérience ;)

On préfère les scénario a deux escouades car nous jouons généralement à 3.
On devrait jouer celui de White Flag 2 prochainement (en changeant la règles des recherches p-ê)

Et bien pas loin de 2 mois après ma demande initiale et une relance, je n’ai toujours rien reçu sur SAV de chez GW :?

Etonnant, essaie une relance téléphonique si tu l’avais fait par mail.
D’habitude, c’est de loin le meilleur SAV de tous mes fournisseurs.

Ma relance d’il y a un mois était téléphonique et vendredi j’ai fait une nouvelle relance par email. Wait & see :|

Ne fonde pas beaucoup d’espoir à toutes tes demandes par mail.
Le plus efficace, c’est le téléphone.

Merci du conseil, je leur passerai un coup de fil demain alors.

J’ai enfin reçu la grappe de SM, ouf !

En fait j’ai rappelé GW lundi et finalement ils ont pris l’initiative de m’envoyer la grappe directement d’Aix plutôt que d’Angleterre.

Gaffophone dit:J'ai enfin reçu la grappe de SM, ouf !
En fait j'ai rappelé GW lundi et finalement ils ont pris l'initiative de m'envoyer la grappe directement d'Aix plutôt que d'Angleterre.

[mode hors sujet : on]
ça marche aussi avec ta F ? :mrgreen:
[mode hors sujet : off]

:arrow:

Ah oui tiens, je vais les appeler au Canada pour leur dire que j’ai eu 2 cordes cassées quand je l’ai reçue… avec un peu de chance ils m’en enverront une autre :mrgreen:

Gaffophone dit:J'ai enfin reçu la grappe de SM, ouf !
En fait j'ai rappelé GW lundi et finalement ils ont pris l'initiative de m'envoyer la grappe directement d'Aix plutôt que d'Angleterre.

Quand même!! c'est pas trop tôt!!

Je souhaiterais conserver les magnifiques figurines de Space Hulk en un seul morceau autant que faire se peut et envisage de commander rapidement la mousse de rangement proposée par Battlefoam.

Le problème est simple :
- le kit complet est proposé à $25 soit environ 17 €
- le kit figurines-seules est proposé à $15 soit environ 10 €
- les frais de port s’élèvent à $31 soit environ 21 €

Le principe est limpide: répartir ce dernier coup (fdp) sur 1 ou 2 TTiens passionnés de ce magnifique jeu, déjà bien cher !

Merci de me faire savoir rapidement si vous êtes intéressés, surtout si vous êtes en PACA, Rhône-Alpes et Montpellier.

[Rq] Message aussi déposé sur le forum dédié à ce problème (mais un peu déserté)

Gw annonce de nouveaux tyranids http://croiseechimeres.over-blog.net/ar … 65137.html ça serait sympa pour space hulk… j’aime beaucoup le Venomthrope… Dans les space hulk il n’y a que des genesteeler?

c’est un reproche de space hulk ( a mon avis) pas assez de “fun” (plein de profils) bon ok ca risuqe de nuire a l’équilibre… :)

la belette dit:Gw annonce de nouveaux tyranids http://croiseechimeres.over-blog.net/ar ... 65137.html ça serait sympa pour space hulk... j'aime beaucoup le Venomthrope.... Dans les space hulk il n'y a que des genesteeler?
c'est un reproche de space hulk ( a mon avis) pas assez de "fun" (plein de profils) bon ok ca risuqe de nuire a l'équilibre... :)

Si tu veux plus de race et plus de fun, il ne faut pas jouer à space hulk mais à space Crusade... :wink:
la belette dit:Gw annonce de nouveaux tyranids http://croiseechimeres.over-blog.net/ar ... 65137.html ça serait sympa pour space hulk... j'aime beaucoup le Venomthrope.... Dans les space hulk il n'y a que des genesteeler?
c'est un reproche de space hulk ( a mon avis) pas assez de "fun" (plein de profils) bon ok ca risuqe de nuire a l'équilibre... :)

Oui il n'y a que des genestealers car ce sont des troupes qui viennent "pourrir" les planètes plusieurs années (voire plusieurs dizaines d'années) avant l'arrivée de la flotte-ruche.

Bon là c'est le backgroung de 40K, chez toi tu fais ce que tu veux.

CROC
prince-baron dit:Si tu veux plus de race et plus de fun, il ne faut pas jouer à space hulk mais à space Crusade... :wink:

Comme c'est vrai !

Ça a surement déjà été dit mais bon,

à tous ceux qui ont acheté plusieurs boîtes de SH pour les revendre à deux fois le prix : total respect, la classe, super esprit, chapeau bas :pouicbravo: :pouicok:

cernunnos dit:Ça a surement déjà été dit mais bon,
à tous ceux qui ont acheté plusieurs boîtes de SH pour les revendre à deux fois le prix : total respect, la classe, super esprit, chapeau bas :pouicbravo: :pouicok:

C'est l'avantage des éditions limités, tant que des industriels seront assez cons pour en faire, certains joueront la carte spéculations.

ce qui est fou c’est le prix que space hulk peut atteindre aussi vite, je pensais que ça allait prendre au moins un an pour atteindre +100 euro.

dire que certains le trouvaient trop cher à 78 euros, GW l’aurait vendu +100 euro je suis sur qu’il n’y en aurais plus…

Moi je suis un peu dég : j’ai eu une figurine un peu abîmée en achetant le jeu (le Space Marine mort sur son trône). J’ai appelé GW, qui me l’ont aussitôt renvoyée… dans le même état :evil:

Je crois que j’ai plus qu’à acheter de la colle… Vous conseillez quoi ?

ynorsa dit:Moi je suis un peu dég : j'ai eu une figurine un peu abîmée en achetant le jeu (le Space Marine mort sur son trône). J'ai appelé GW, qui me l'ont aussitôt renvoyée... dans le même état :evil:
Je crois que j'ai plus qu'à acheter de la colle.. Vous conseillez quoi ?

Comme type de colle ? :wink: