Nouvelle edition de Space Hulk

Steph de neuch dit:Arrrggg…
Ça me fait envie de voir tous ces posts concernant l’envoie de la boiboite :?
De mon coté vu que je fais partie de la deuxième livraison et que j’habite en Suisse, je suis pas prêt d’y jouer … :cry:
Pour prendre mon mal en patience, j’ai commencer la réalisation d’un Goodies dont j’ai le secret :wink:
Pour finir ce Goodies avant de recevoir ma boite et donc gagner du temps j’aurai besoin qu’une âme charitable m’envoie le scan des 4 pages de la règles ou l’on voit les têtes dessinées des 12 Space Marine avec leur petite histoire personnelle.
Merci d’avance. :)


Pour être plus clair, je parle de ça:

http://www.boardgamegeek.com/image/544406

:)

yber dit:C'est sur que l'on va arriver à 100 pages si tous ceux qui ont précommander viennent ici dire que c'est envoyé ...


Zut on est démasqué... :lol:

J'espère qu'il a été expédié... je l'ai commandé en boutique.

Un petit post pour Heuhh, un grand pas vers les 100 pages.

Heuhh dit:
Un petit post pour Heuhh, un grand pas vers les 100 pages.

c'est bien parti, pour les 100 page si on post pour dire que le jeu est expédié, après on aura les posts de ce qui l'ont, de ceux qui on ouvert la boite.... :D 8)

Les boutiques en dur l'auront au mieux demain, sinon vendredi.
GW livre les nouveautés maxi 48h à l'avance pour éviter les ventes avant les dates de sorties mondiales.

Il ne sera en vente que samedi, mais normalement, ils sont déjà expédiés.

En tout cas, j'espère qu'il n'arrivera pas avant samedi sinon je ne serai pas là pour prendre le colis car il ne tiendra pas dans la boîte ... :(

CBP dit:En tout cas, j'espère qu'il n'arrivera pas avant samedi sinon je ne serai pas là pour prendre le colis car il ne tiendra pas dans la boîte ... :(

Au pire, samedi au lieu d'aller loin loin dans un GamesWorkshop, tu vas devoir aller à la poste le matin!
A moins que tu bosses samedi matin!!

Pour ceux qui ont commandé à une boutique de Dunkerque, ils les reçoivent demain ou vendredi et les rééxpédient dans la foulée. Donc 2 jours de plus.
Reception Samedi ou lundi en gros, mardi au pire.

sebporcel dit:
CBP dit:En tout cas, j'espère qu'il n'arrivera pas avant samedi sinon je ne serai pas là pour prendre le colis car il ne tiendra pas dans la boîte ... :(

Au pire, samedi au lieu d'aller loin loin dans un GamesWorkshop, tu vas devoir aller à la poste le matin!
A moins que tu bosses samedi matin!!


Ca va, je ne bosse pas ce samedi ! :D

Nan rien. C'est juste pour l'effort de guerre.

BananeDC dit:Nan rien. C'est juste pour l'effort de guerre.


Bah si ça peut te faire plaisir :

Je viens d'aller voir sur le site de GW et il n'est plus possible de commander Space Hulk ! Vous croyez qu'ils en auront encore en magasin ? Je devrais peut-être camper devant jusqu'à samedi pour être sûr d'être le premier client... Vous croyez que c'est une manoeuvre de GW pour faire croire que c'est une édition limitée alors qu'en fait c'est même pas vrai ?

Et hop, un pas de plus :mrgreen:

Bah sinon je ne sais toujours pas si je vais le prendre. Peindre les figurines me tente bien si elles sont d'aussi bonne qualité que vous le dîtes.

Possible aussi que le stock visible en vitrine soit en réalité déjà précommandé... et donc non disponible à la vente. :|

la belette dit:
Heuhh dit:
Un petit post pour Heuhh, un grand pas vers les 100 pages.

c'est bien parti, pour les 100 page si on post pour dire que le jeu est expédié, après on aura les posts de ce qui l'ont, de ceux qui on ouvert la boite.... :D 8)

De ceux qui ont APERCU de LOIN quelqu'un qui ouvrait une boîte qui RESSEMBLAIT à SH :mrgreen:
CBP dit:
sebporcel dit:
CBP dit:En tout cas, j'espère qu'il n'arrivera pas avant samedi sinon je ne serai pas là pour prendre le colis car il ne tiendra pas dans la boîte ... :(

Au pire, samedi au lieu d'aller loin loin dans un GamesWorkshop, tu vas devoir aller à la poste le matin!
A moins que tu bosses samedi matin!!

Ca va, je ne bosse pas ce samedi ! :D


Halala ... poser un congé/RTT rien que pour ça, c'est pas raisonnable ça :clownpouic:

Gray_Mouser dit: Vous croyez que c'est une manoeuvre de GW pour faire croire que c'est une édition limitée alors qu'en fait c'est même pas vrai ?

Je ne sais pas, mais j'en connais qui ne l'ont pas pris en 1989, et qui s'en sont mordu les doigts 20 ans en regardant les cotes de E-B*.
Je dis ça je dis rien... :artistpouic:

Ca y est....
JE L'AI RECU!!!! Il est là, entre mes mains, enfin!!!! A moi les fusillades dans les couloirs étriqués du Hulk! :D

J'imagine que le fait que je sois en Angleterre explique le fait que je l'ai déjà reçu...

Oh joie! Vivement la première partie.

Ils ne l'auraient sans doute pas revendu de toute façon. Pas vendu, pas gagnu. :pouicboulet:

J'ai vu qu'il y en a qui vendent déjà des morceaux de la V3 (le jeu sans les terminators par exemple). M'est avis que la côte va mettre du temps à rejoindre les sommets de la V1.

Gray_Mouser dit:
Je viens d'aller voir sur le site de GW et il n'est plus possible de commander Space Hulk !


pourtant sur la page d'acceuil on peut toujours l'ajouter à son panier .... c'est à la validation que ça bloque :?:

perso, j'ai testé ce matin, la commande a été validée et le colis est indiqué comme étant parti :shock:

non à priori c'est encore ok en France !

c'est au UK que la vpc ne marche plus !

Gray_Mouser dit:
Je viens d'aller voir sur le site de GW et il n'est plus possible de commander Space Hulk ! Vous croyez qu'ils en auront encore en magasin ? Je devrais peut-être camper devant jusqu'à samedi pour être sûr d'être le premier client... Vous croyez que c'est une manoeuvre de GW pour faire croire que c'est une édition limitée alors qu'en fait c'est même pas vrai ?

Faux...il est toujours commandable, avec marqué dispo à partir du 5!
S'il ne l'était plus, ils auraient mis un gros Out of solde jusqu'au prochain lot qui serait tombé la semaine suivante...!

Lobo dit:
perso, j'ai testé ce matin, la commande a été validée et le colis est indiqué comme étant parti :shock:


C'est marrant, il y a des gens qui testent des commandes!!^^
Et tu as gagné un Space hulk pour 78 euros!
J'aimerai bien tester l'achat d'une nouvelle voiture moi aussi!
:D