Nouvelle extension Ère 2 - L’âge du Fer (?)

[Caverna : Cave vs Cave - The Big Box]

Pas certain du nom en français dans mon titre, mais je me suis renseigné auprès de Fun Forge s’ils allaient publier la nouvelle extension en français. On m’a informé qu’ils ont signé cela il y a à peine 3 jours justement. Donc le temps de faire traduire, de faire la maquette, mettre à jour les design des tuiles, et de produire le jeu, ça arrivera pour fin juillet 2019.
Donc perso, je vais me retenir d’acheter la version anglaise et attendre quelques mois.

Daredave dit :Pas certain du nom en français dans mon titre, mais je me suis renseigné auprès de Fun Forge s’ils allaient publier la nouvelle extension en français. On m’a informé qu’ils ont signé cela il y a à peine 3 jours justement. Donc le temps de faire traduire, de faire la maquette, mettre à jour les design des tuiles, et de produire le jeu, ça arrivera pour fin juillet 2019.
Donc perso, je vais me retenir d’acheter la version anglaise et attendre quelques mois.

Merci de l'info!

Merci pour l’info.
Arf, çà va faire long : bien que le jeu de base en ait sous la pédale, je ne suis assez impatient de voir le résultat du développement de l’univers de ce jeu.

Au passage, merci à Funforge de faire la localisation.