Nouvelle extension Last Night on Earth: Timber Peak

[Last Night on Earth: Timber Peak]

Je sais pas si ça a été déja dit dans le forum mais la nouvelle extension pour Last Night on Earth s'appellera "Timber Peak" et est annoncée pour l'automne 2012.

Elle comprendra 3 nouveaux héros: un bucheron, une serveuse et une pilote et 3 anciens survivants de LNOE: le shérif, Sally et Jake Cartwright;
de nouvelles tuiles pour le plateau, un système d'expérience avec de nouveaux effets à acheter et pourra être jouée en stand-alone (sans avoir besoin du jeu de base).

Si vous voulez en savoir plus, c'est ici:
http://boardgamegeek.com/boardgame/122240/last-night-on-earth-timber-peak
Il y a même des vidéos qui présentent le matériel. Pour ma part, je suis un peu déçu que les tuiles soit toujours illustrées de la même façon mais bon on continuera de faire avec.

davhuit dit:Il y a même des vidéos qui présentent le matériel. Pour ma part, je suis un peu déçu que les tuiles soit toujours illustrées de la même façon mais bon on continuera de faire avec.

Y'a une unité graphique : je vois pas trop comment il pourrait faire autrement.
Merci de l'information !

ça commence à faire une sacré gamme !

ça fera deux boites de départ différentes pour ceux qui veulent débuter le LNOE. Sur BGG, il n'y a pas encore d'images des éléments du jeu.

Sans compter Blood in the forest, l'extension prévue pour Timber Peak (et compatible Last Night on Earth bien évidemment ), prévue pour début 2013.

je note, je note :wink:

Je suis Frédéric, j'ai la trentaine. J’habite Garches (92). Je recherche des joueurs pour Last Night On Earth à partir de septembre prochain. Mon emploi du temps va changer dans quelques jours (bientôt papa…), mais je souhaite aménager un peu de temps pour jouer à ce jeu fantastique.
Je joue également assez régulièrement à Horreur à Arkham.

Fred9233 dit:Je suis Frédéric, j'ai la trentaine. J’habite Garches (92). Je recherche des joueurs pour Last Night On Earth à partir de septembre prochain. Mon emploi du temps va changer dans quelques jours (bientôt papa…), mais je souhaite aménager un peu de temps pour jouer à ce jeu fantastique.
Je joue également assez régulièrement à Horreur à Arkham.


Ce sont mes deux jeux préférés, j'ai aussi la trentaine et un ptit garcon de 18 mois. Pourquoi ca peut pas marcher entre nous ? ben juste parce que je suis dans le 74 :( .
Dur dur de voir sur ce forum des gens susceptible de partager les mêmes envies mais habitant trop loin pour les partager ensemble.
Si un coup je passe dans le 92, je te dirai :mrgreen:

J'avais vu que ça devait sortir mais j'attends d'en savoir un peu plus avant de sauter au plafond :wink:

Fred9233 dit:Je suis Frédéric, j'ai la trentaine. J’habite Garches (92). Je recherche des joueurs pour Last Night On Earth à partir de septembre prochain. Mon emploi du temps va changer dans quelques jours (bientôt papa…), mais je souhaite aménager un peu de temps pour jouer à ce jeu fantastique.
Je joue également assez régulièrement à Horreur à Arkham.


Bienvenu l'ami !
N'hésite pas à aller poster sur le forum "De la rencontre" si tu cherches des partenaires de jeu : //www.trictrac.net/forum/de-la-rencontre

En ce qui me concerne, je prendrais tout ça sans hésiter :)

guizmo74 dit:
Fred9233 dit:Je suis Frédéric, j'ai la trentaine. J’habite Garches (92). Je recherche des joueurs pour Last Night On Earth à partir de septembre prochain. Mon emploi du temps va changer dans quelques jours (bientôt papa…), mais je souhaite aménager un peu de temps pour jouer à ce jeu fantastique.
Je joue également assez régulièrement à Horreur à Arkham.

Ce sont mes deux jeux préférés, j'ai aussi la trentaine et un ptit garcon de 18 mois. Pourquoi ca peut pas marcher entre nous ? ben juste parce que je suis dans le 74 :( .
Dur dur de voir sur ce forum des gens susceptible de partager les mêmes envies mais habitant trop loin pour les partager ensemble.
Si un coup je passe dans le 92, je te dirai :mrgreen:


A l'occasion, pas de problème!

Hello ! petit déterrage de topic, quelqu'un sait il combien il y a de cartes dans le jeu ?
Merci !

D'après BGG:

130 Cards
45 Hero Cards
45 Zombie Cards
10 Hero Upgrades (Melee) Cards
10 Hero Upgrades (Ranged) Cards
10 Hero Upgrades (Special) Cards
10 Zombie Upgrades Cards

Je viens d'acquérir blood il the Forest... Déçu sur ce coup là : deux héros seulement et deux nouveaux types de zombies: le behémot : un bûcheron ( et son jumeau) bien grand avec une tronçonneuse ( pourquoi donc sont ils si grands ? Ça me fait tout bizarre) et les ferals : 6 morts vivants très décomposés ( ils sont perdus dans la forêt depuis un bail) et du coup très affamés ( va falloir les combattre deux fois de suite pour en venir à bout)
On peut également agrandir le plateau en y ajoutant des tuiles forêts.
Je n'ai pas encore essayé mais je suis dubitatif quant à son intérêt.
K

7Tigers dit:D'après BGG:
130 Cards
45 Hero Cards
45 Zombie Cards
10 Hero Upgrades (Melee) Cards
10 Hero Upgrades (Ranged) Cards
10 Hero Upgrades (Special) Cards
10 Zombie Upgrades Cards


Du coup, faut il ajouter les cartes au deck de départ ? ou faut il construire un deck limité à 60 cartes ? ( rappel : si le joueur z défausse la dernière carte du paquet héros, la partie est perdue.)
Par chez moi : on ajoute toutes les cartes, on mélange et on joue avec les 60 premières cartes ( les autres retournent dans la boîte)

Merci des réponses !
@ Krikounet : Merci pour ton CR, j'hésitais justement à me prendre "Blood in the forest", car mis à part les tuiles de forêt ça n'a pas l'air trés folichon....