Nouvelle extension Netrunner "Deep Runs" !!

[Netrunner]

Bonjour à tous !

Et oui Playful_EE a encore frappé !
Après "Open War" en septembre dernier voici "Deep Runs" la nouvelle extension "virtuelle" pour Netrunner !

elle est compose comme Open War de 126 nouvelle cartes TOUTES Illustrées !
elle est viruelle, c'est à dire créer par des fans pour des fans, et n'est pas endossée par WOTC l'ancien éditeur du jeu.

Si vous voulez la tester, rien de plus simple imprimez les cartes et glissez les dans des pochettes ;)

L'extension sera disponible pour le championnat du Monde de Netrunner le weekend prochain à Paris mais en attendant voici quelque preview !

et comme d'habitude n'oubliez pas de "runner" sur :

http://www.netrunneronline.com
http://www.facebook.com/pages/NetrunnerFrance/117003361705752?ref=ts
https://sites.google.com/site/netrunnervf/home
(toujours en construction...)


















Let the Run Begin !

C'est ce week-end le championnat? C'est où précisement? Merci.

Bonjour !

Vous êtes "la Nath" de Facebook ?
On es voisin, mais vraiment voisin, ...

Le Tournoi est près de Nation metro reuilly diderot, La Touria 35 rue du Colonel Rozanof .Il a lieu le week end prochain ( 30 avril et 1 er mai )

Il reste de la place pour vous inscrire si vous le voulez ;)

Salut Runners !

et on continue les preview ;)






C’est bien sympa de voir qu’il y a encore de l’activité autour de ce jeu, un championnat, et une nouvelle extension.

Sous quelle forme sera disponible l’extension : CD ? Code de téléchargement ? De vraies cartes ??

Je n’ai pas bien compris le coût de l’action de Secret Code Retriever : [2], [X] : on paie 2 ou X, la somme, le min, le max ?
Si j’ai dépensé les 4 de Shadow Mantle, je peux payer 2 pour remettre 4 dessus. Payer plus que 2 (ou 3) n’a pas d’intérêt.

Salut, je suis content de faire partager ma passion pour ce fabuleux jeu ( si ce n'est toujours le meilleur ^^ en jcc ...)

l'extension va etre donner sur CD à chaque participant du Tournoi et dispo en download pour tout le monde à cette adressehttps://sites.google.com/site/netrunnervf/

Quand à une impression ... euh on peut toujours rêver ... quoique ... voir mon Interview de Richard Garfield ...
( Jenifer Clarke Wilkes qui bossent chez WOTC et qui viens des USA pour participer au tournois m'as aussi laisser entendre que rien est à exclure .
Donc , à notre niveau, le meilleur moyen de soutenir le jeu est :

d'organiser des tournois et de jouer "Offline" avec vrai cartes pour faire voir aux gens que le jeu existe .
Vous enregistrer sur la page facebook Netrunner France, vous enregistrer sur www.netrunneronline.com.

un jour on y arrivera ;)

Pour secret code retriever, il faut payer 2 plus X donc je suis d'ccord ce n'est pas rentable et n'as aucun interêt ! a quoi bon payer 2 de plus que la somme que l'on veu gagner ??? et bien tu verra dans Deep run ( le programme magicien entre autre ci dessus, ...) il y a des cartes qui requiert l'utilisation exclusive de carte stealth ...

A tester mais je suis sceptique mais vu la puissance des icebreaker stealth ...

et puis n'oublions pas que c'est combo avec hidden credit transformer ( voir ci dessus )

et des nouvelles cartes en attendant Samedi ^^









Data Transporter va revolutionner le jeu !!!!!

et des nouvelles Preview pour les 15 ans du jeu aujourd'hui !!! ;)








Bonjour à tous !
alors ces preview vous trouvez cela comment ?

Je vous en mettrai bien d'autres mais il y a tellement de bonnes cartes dans cette extension ... ^^

Je vous donne rendez vous samedi et dimanche pour le championnat du monde à Paris ( près de Nation voir www.netrunneronline.com rubrique Event)

La totalité de l'extension sera mise en ligne dès Lundi pour tous !!!

Let the run Begin ;)

génial , je vais m'y remettre , merci !!

patphiphi dit:génial , je vais m'y remettre , merci !!


Mais de rien !!!! la meilleur récompense est d'entendre ça : "je vais m'y remettre !"

Merci à vous Runners du passé, présent et futur ^^ lol

LET THE RUN BEGIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ça m'intéresse de voir le contenu de cette extension. Merci beaucoup.

Et de voir que le style des illustrations n'a pas changé… oh, trop top ! :pouicok: Ce sont les mêmes illustrateurs ?

Salut , le style Graphique n'as pas évoluer et est resté cohérent car c'etait une volonté d'Emmanuel le créateur (aka Playful_EE sur www.netrunneronline.com)

les illustrateurs ne sont pas les même pour la plupart ...
Ce sont souvent des illus' trouvées sur le net, souvent libre de Droit, de toute façon ce n'est pas du tout pour faire un commerce mais juste illustrer des cartes virtuelles ;)