Nouvelle Extension pour Talisman ! The Dragon !

Miam miam! Merci beaucoup pour ces photos! :pouicok:

++

Kovax dit:Miam miam! Merci beaucoup pour ces photos! :pouicok:
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Ouais, ça claque quand même !! :pouicok:
Merci :wink:
NoosHoze dit:Euh Talisman c'est bien ce jeu d'ambiance complètement déséquilibré où les dés régissent tout où qu'on prend plaisir à se faire balloter par son destin en forme de cube à six faces ?


Oui c'est bien celui-là, tu oublie aussi la pioche de carte qui peut être complètement en faveur d'un ou en défaveur.

...
..
.

N'empêche qu'il est bon des fois de subir le hasard, de s'amuser sans réfléchir, de se moquer du malheur des autres et de crier de victoire pour la pioche d'une bonne carte, de pouvoir accuser la chance de l'autre et sa malchance pour sa défaite .... du bonheur ce jeu :mrgreen:

Très joli tout ça ; hâte de voir les règles en détail, car la couronne je trouve ça beaucoup moins stimulant qu’un dragon (dans le sens “augmenter de niveaux” pour pouvoir le battre).

Mr. J dit:Très joli tout ça ; hâte de voir les règles en détail, car la couronne je trouve ça beaucoup moins stimulant qu'un dragon (dans le sens "augmenter de niveaux" pour pouvoir le battre).


il existe deja des alternatives a la couronne : la reine des glaces,le seigneur demon,etc
Hadoken_ dit:
Mr. J dit:Très joli tout ça ; hâte de voir les règles en détail, car la couronne je trouve ça beaucoup moins stimulant qu'un dragon (dans le sens "augmenter de niveaux" pour pouvoir le battre).

il existe deja des alternatives a la couronne : la reine des glaces,le seigneur demon,etc


C'est à dire que ce sont des fins alternatives, c'est ça ? parce que je possèdes actuellement seulement le jeu de base, que j'ai acheté il y a quelques mois, et je comptes me procurer dans l'ordre les extensions au fur et à mesure du temps, ceci expliquant ma méconnaissance à ce sujet (j'avais cependant vu que le Dragon en fin alternative n'était pas encore sorti).
Mr. J dit:
Hadoken_ dit:
Mr. J dit:Très joli tout ça ; hâte de voir les règles en détail, car la couronne je trouve ça beaucoup moins stimulant qu'un dragon (dans le sens "augmenter de niveaux" pour pouvoir le battre).

il existe deja des alternatives a la couronne : la reine des glaces,le seigneur demon,etc

C'est à dire que ce sont des fins alternatives, c'est ça ? parce que je possèdes actuellement seulement le jeu de base, que j'ai acheté il y a quelques mois, et je comptes me procurer dans l'ordre les extensions au fur et à mesure du temps, ceci expliquant ma méconnaissance à ce sujet (j'avais cependant vu que le Dragon en fin alternative n'était pas encore sorti).


oui des fins alternatives !

Merci :wink:

hey,truc rigolo : l’extension était en vente a la GENCON.

Du coup on a des infos,notamment sur les autres persos et les fins/conditions alternatives.

Voila les persos:

Minotaur:
Str: 4
Cra: 2
Fa: 2
Lf: 5
Start: Crags Alignment: Evil

* Special Abilities: Whenever you are about to engage in battle during your turn, you may stampede and add the result of your movement die to your Strength until the end of the battle.

* You mat not use Armour.

Dragon Rider:
Str: 3
Cra: 4
Fa: 3
Lf: 4
Start: Forest Alignment: Good

* Whenever you engage a Dragon in battle or psychic combat, add 3 to your attack roll.

* If you defeat a Dragon, you may capture it and take it as a Follower instead of a trophy. You may only have one captured Dragon at a time. While you have a captured Dragon, you gain the following benefits:
After you roll the die for you move, you may add up to 3 to the score.
You may roll two dice in battle and psychic combat and use the higher attack roll to determine your attack score.

Fire Wizard:
Str: ?
Cra: 4
Fa: 3
Lf: 4
Start: Sentinel Alignment: Neutral

* At the start of the turn, you may gain 1 spell, if you Craft allows.

* You may hurl a pyroblast whenever you are about to engage in battle with a character or creature. Roll one die and add your Craft. If the score is higher than the character’s Strength, he must lose one life. If the score is higher that the creature’s Strength, it is killed. Enemies killed may not be taken as trophies. If the score is equal to or lower than the character or creature’s Strength, the pyroblast has no effect and the battle is resolved normally except you may not roll a die for you attack roll.

* You are not affected by a Dragon’s breath attack.

Conjurer:
Str: 2
Cra: 4
Fa: 1
Lf: 4
Start: City Alignment: Good

* You begin the game with 1 Spell.

* During the game, you always have at least 1 Spell. (Gain a Spell each time you cast your last Spell)

* You may conjure whenever you encounter a space with instructions to draw one or more Adventure Cards. If the space does not already have any Adventure Cards, you may move a faceup Adventure Card in the same Region to your space. You may only do this once per round.

Intéressant, intéressant tout ça … merci :pouicok: (Mais comment fais-tu pour trouver autant d’infos sur tellement de choses ? :mrgreen: )

Ils ont donc remis ça, ce pouvoir que je trouve quand même très costaud pour un jeteur de sorts, de toujours avoir un sort, et d’en tirer un dès qu’il a lancé son dernier. C’est moi ou … :?:

hop les cartes de fin alternative :

Alors en carte de fin alternative a jouer “face cachée” on a:

- Dragon King

A character on the Crown of Command must roll one die for the Dragon King during each of his turns:

1-2 Discard a Talisman. If you do not have a Talisman to discard, you are killed instead.

3-4 Closkwise starting with yourself, all characters must attack the Dragon King using strength of craft. Each time the Dragon King is defeated remove one of his lives/

5-6 Attach the Dragon Kind using strength or craft. Each time you defeat the Dragon King rem one of his lives and immediately attack him again. If you have a stand off or are defeated your turn end.

* If a character remove the Dragon King’s last life he wins the game

* Characters on the Crown of Command cannot encounter each other: they must roll one die for the Dragon Kind instead

* If there are no characters on the Crown of Command the Dragon king heals all his lives.

Str 12 Cra 12 life 5


-Et en condition de victoire alternatives (comprendre,les fins que l’on choisit face découverte avant de jouer) on en a 2:
(et c’est elles qui permettent de jouer avec le nouveau materiel)

- Dragon Slayers

At the start of the game, place Draconic Lord Cards faceup next to the board. Instead of placing life counters on the Draconic Lords, place five dragon scales on each card.

During each of his turns a character on the Crown of Command must choose a Draconic Lord to attack using Strength or craft. Each time he defeats a Draconic Lord he must take a dragon scale from the Draconic Lord’s card, place it in his play area, and the either attack a Draconis Lord or move to the Portal of Power. If the character is defeated in addition to losing a life her turn ends and he must suffer the Dragon Rage effect.

* When all five dragon scales have been taken from a Draconic Lord his card is removes from the game.When all Draconic Lords have been removed from the game the character with the most dragon scales wins the game! If two or more characters tie for the most dragon scales they share the win.

Draconic Lords do not heal even if there are no characters on the Crown of Command.


- Domain of Dragons.

At the start of the game, draw one draconic Lord card at random and place it faceup on the Crown of Command; this is the Dragon King for the game.

* Whenever a character draws and Enemy with Strength immediately take the top card from the Varthrax deck and place it on top of the Adventure deck of the character’s region.

* Whenever a character draws an Object immediately take the top card from the Cadorus deck and place it on top of the Adventure deck of the character’s region.

* Whenever a character draws and Enemy with Craft immediately take the top card from the Varthrax deck and place it on top of the Adventure deck of the character’s region.

* Whenever a character kills an Enemy from a Dragon Card, he may claim a matching dragon scale from the pool of dragon tokens.

* Whenever a character is instructed to draw a dragon token, he suffers the Dragon Rage of the Dragon King instead.

* A character on the Crown of Command must confront the Dragon King. If a character removes the Dragon King’s last life he wins the game.



Voili voilou.
Autre info : L’extension ne comprend pas de nouvelles cartes aventures.
La pile de 12000000 cartes aventures qui commencait a pencher va pouvoir souffler un peu :lol:

Bon les premiers acheteurs sont gentils,ils nous montre le contenu en photos !











c’est toujours aussi joli :pouicbravo:

Hadoken_ dit:...
c'est toujours aussi joli :pouicbravo:


C'est exactement ce que j'allais dire !
Ce que j'aimerais savoir dessiner comme ça ... :cry:

En tout cas ça donne encore plus envie de l'avoir :mrgreen:

Pareil, je trouves ça toujours aussi joli ; vraiment pressé de voir cette boite sortir (faut déjà que je joues aux autres extensions d’abord…)

Hey !

Ayé,FFG a mis les règles en ligne !

http://www.fantasyflightgames.com/ffg_c … _Rules.pdf

A lire :)
au programme donc,des tokens qui bloquent des cases,des dragons qui deviennent rois et j’en passe.
Evidemment le tout est très simple,mais cela donne un mode “different” au jeu (hors fin alternative) et c’est très bien ainsi !



:pouicsupercool:

Quelqu’un aurait une estimation de la date de sortie ?

A priori début 2012.

merci pour ta réponse.

bon bah, c’est rapé pour le glisser sous le sapin dans ce cas :confused:

Sortie en boutique vendredi! :)

lilajax dit:Sortie en boutique vendredi! :)



Et c'est bien !


J'attend l'annonce d'une nouvelle extension de FFG maintenant,histoire de rompre la malédiction des extensions "Dragon" :lol: