Nouvelle legende

[Andor : Héros Sombres]

Je vais l’obtenir bientot mais vous avez des information sur quelle légende qu’il contient? J’ai cru comprendre que ces nouveau personnage pourront être utiliser pour jouer avec le coffret 3. Je presume qu’il aura une ou plusieur nouvelle legende pour ce coffret également

J’adore Andor… :slight_smile: Cette extension semble intéressante, je serais intéresser à avoir de l’information également. Présentement j’ai le jeu de base avec l’extension Gardétoile. Est-ce que les autres jeux et extensions valent la peine?

Bonjour, je n’ai pas très bien compris le contenu de cette extension… en gros c’est comme l’extension " de nouveaux héros" ou l’on peut jouer jusqu’à 6…? je ne vois pas trop la différence a par que se soit de nouveau perso justement…

Merci

Je l’est pas eu encore mais de ce que je sais au minimum, les nouveau personnages permet de jouer avec “Le Dernier Espoir” pour jouer a 5 ou 6 alors que l’extension les nouveau heros le permet pas.

J’ai finalement obtenu l’extension et j’ai été totalement déçu de son contenu. Je m’attendais a de nouvelle légende parce qu’il indiquais 32 nouvelle carte légende mais en fait, ça n’a rien à voir.

Les nouveau personnages peuvent être utilisé pour le dernier Chapitre : Dernier Espoir et pour le jeu de base alors que l’autre extension Nouveau personnage ne peut pas être utilisé qu’avec le jeu d’origine. Les nouvelles cartes légende sont utilisé pour faire des modifications au légende existante (Surtout pour le Dernier Espoir) pour prendre en compte les nouveau personnage. 
La particularité, ces personnage rende le jeu plus difficile à cause de leur contrainte particulier.

Alors, a part avoir des nouveaux personnages pour le jeu, cette extension ne sert absolument à rien. Je trouve cette extension vraiment cher pour pas grand chose