[Nouvelle Lune] Certaines boites incomplètes !

[Les Loups-Garous de Thiercelieux 2 : Nouvelle Lune]

Hello,

je tiens à signaler que j'ai hier acheté 2 boites de Nouvelle Lune (biensur emballé) et en ouvrant la première.... Stupéfaction ! pas de plaquette , je commence par trifouiller dans la notice pour verifier si cette plaquette n'est pas téléchargeable et j'y lis bien que la boite devait contenir 36 cartes + une plaquette de 5 autocollants !

J'ouvre la seconde et celle ci est bien complete !
Suis-je le seul ????

ARF ca fait chier une boite etait pour offrir !!!!!!!

J'ai acheté ces 2 boites ainsi que Caylus, dans une boutique à Paris (près de St michel)...

Je croise les doigts pour qu'il m'envoi cette plaquette.
ps: j'ai aussi envoyer un message aux créateurs sur leur site.


Quelqu'un a-t-il rencontré le problème???

Cher Monsieur MichaelJackson,

Je crois qu'ils en ont fabriqué un gros paquet (on est loin des 5000 ou 6000 de d'habitude avec les Loups-garou :lol: ), forcément, va y avoir des boulettes dans la ligne de fabrication... Mais je pense que le SAV va bien fonctionner :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

MichaelJackson dit:Je croise les doigts pour qu'il m'envoi cette plaquette.
ps: j'ai aussi envoyer un message aux créateurs sur leur site.

M. Phal dit:Mais je pense que le SAV va bien fonctionner


MichaelJackson, si tu n'as envoyé qu'un mail à l'un des auteurs, je te conseil de faire une copie et de l'envoyer à l'autre également. Il me semble que le mail de Philippe des Pallières fonctionne mal (soit j'ai fait un mauvais copier/coller soit il n'est plus valide, puisque j'ai reçu un mail d'erreur en retour la dernière fois d'il y a peu de temps).

J'espère que ton problème sera vite résolu.
Bon jeu

Ticoche, Mr Phal,
J'ai constaté en effet que la boite mail d'un des auteurs ne fonction pas très bien (retour Mailer-Daemon) j'ai donc renvoyé un mail au second auteur ainsi qu'à la boutique de Paris qui a pris mes coordonnées et va contacter les auteurs et Asmodée rapidement.

Merci

un peu hors sujet, mais d'une manière très générale, aucun de mes mails envoyés depuis ma boite "free" vers les boites "aol" n'a pu aboutir, ces derniers temps. Serait-ce le cas ici ? (je dis ça parce que je vois le site de ticoche hébergé chez Free, je me suis donc dit qu'il devait aussi avoir un mail au même endroit... bref)

j-master dit:un peu hors sujet, mais d'une manière très générale, aucun de mes mails envoyés depuis ma boite "free" vers les boites "aol" n'a pu aboutir, ces derniers temps. Serait-ce le cas ici ? (je dis ça parce que je vois le site de ticoche hébergé chez Free, je me suis donc dit qu'il devait aussi avoir un mail au même endroit... bref)


Ce n'est peut être qu'une coïncidence, puisque j'ai utilisé une autre boîte mail que Free pour leur écrire...

normalement la boutique ou tu as commander ta boite devrait résoudre ton problème. Si tu as envoyer ton mail à Hervé, il ne le lira sans doute qu'à la semaine prochaine car il est en vacance je crois. Mais je pense que c'est plus ta boutique qui va résoudre le problème.

la boutique m'a rappelé pour me dire qu'elle allait donner mes coordonnées à Asmodée pour qu'il me renvoi une plaquette d'autocollant...

arf.... j'espere que ca va etre rapide ! :(

tu dit:arf.... j'espere que ca va etre rapide !


:wink: Immagine moi... entrain d'attendre, d'attendre, et d'attendre encore que l'extension sorte... puis qu'elle est reporter, il faut attendre encore et encore...

te tend un sabre laser

[ton solennel]
Je fais de toi mon jeune padawan
[/ton solennel]

Ta plaquette d'autocollant tu auras, la patience il te faudra avoir.

Bon courage... je sais ce que tu dois ressentir...

ticoche dit:
Ta plaquette d'autocollant tu auras, la patience il te faudra avoir.


Je viens de recevoir (hier) un courier de la part d' Asmodée Edition avec la plaquette d'autocollant manquante. :D

MichaelJackson dit:
ticoche dit:
Ta plaquette d'autocollant tu auras, la patience il te faudra avoir.

Je viens de recevoir (hier) un courier de la part d' Asmodée Edition avec la plaquette d'autocollant manquante. :D


C'est bien, je suis content pour toi, n'hésite pas à nous donner tes premières impressions quand tu aura eu l'occasion de tester ces nouvelles cartes ?!

A+