Nouvelles cartes pour AOS

Gorbo dit:En fait : êtes vous des spéculateurs ou des collectionneurs, ou simplement des joueurs (des geeks quoi ! )

Tout le monde est un peu collectionneur et un peu joueur.

Cela dit, comme pour toutes les extensions, elles sont par définition dispensables. Pour les cotes, ça dépend de plein de chose. Mais les joueurs que nous sommes préfèrent de loin les cartes imprimées sur du carton rigide, parce que bien plus agréable à utiliser.

En ce qui concerne les 18xx, c'est un peu différent. Tous les jeux de la série sont des jeux à part entière, qui tournent autour du même mécanisme de base (un peu comme les différentes versions de Carcassonne).

Perso, je joue surtout mais il est vrai que, pour ce jeu, j’ai un peu tendance à cumuler les cartes :wink: …et, par exemple, je n’ai pas encore essayé la Corée :oops: et l’Italie :oops:
Les revendre, hors de question, et ce, quel que soit le prix offert.
De même, je préfère en proposer en téléchargement libre…Du reste, il faut que je découpe la N-Z et mette la Sicile où tout est fait :oops: :roll:
à +
Claude

J’ai posé la question directement à Ted. La réponse est déjà arrivée et me convient bien.

“These maps are printed via offset press onto thick gameboard stock – much thicker than you can buy in an office supply store. They are coated (via press) with a clear protectant to avoid damage via spills (no shiny laminate that curls). They come in two pieces, each of them scored and folded so they’ll lay flat. If you’re familiar with the boards in Wizard Kings or Hammer of the Scots (from Columbia games), the quality is similar, but slightly higher.”

Colotibou, tu peux me compter un set aussi, s’il te plaît ?

OK, ça roule.

Merci pour l’info
Claude

Salut,
Je pense arréter la commande mercredi.
Ted en a réservé 10 au cas où…
Claude

Hello ,

Je me joint à la communauté pour un set de cartes également !!

eric

Bonjour,
OK, je t’inscris !
Cela fait donc 8, Ted en a réservé 10…Il en reste deux
à +
Claude

J’en prend un aussi, ca fera un autre lot pour Rennes, ça devrait simplifier la distribution (surtout si ça arrive avant le week-end jeu :wink: )

Salut,

Bon ben après hésitation (j’ai pas encore acheté AoS, mais c’est en cours) je vais prendre la dernière alors (si j’ai bien compté) ! :)

-Mildaene.

Bonjour llc & midlaene,
c’est d’accord, je vous ajoute sur la liste !!!
Si d’autres veulent cette carte, il faudrait me le faire savoir avant mercredi, je passe commande ferme & définitive auprès de Ted.
à +
Claude

Bonjour Claude,
plutôt que de passer par un mp comme on est plusieurs à être intéressés : tu as pu passer commande ?

(je ne suis pas pressé du tout, c’est juste pour savoir si ça marche toujours et combien il faut t’envoyer prochainement pour payer :wink: )

Bonjour tous,

les 10 cartes sont réservées par Ted.
Je le règle demain, finalement par paypal car un ami en dispose, ce sera plus rapide!
Dès que je connaitrai le montant en euros, je laisserai un message.
En $, nous en avons pour 225 + 25 soit 250 $.
à +
Claude

ca c’est une affaire qui roule et c’est très bien négocié.
Chapeau bas 8)

J’ai complètement zappé ça moi. Ca m’est passé un peu au dessus de la tête depuis ma première question.
Je crois que c’est mort, mais si tu peux en rajouter une, je prends.
Sinon, tant pis pour moi…

Bonsoir tous,
désolé Loïc, la commande a été passée.
Le montant total en euros est de 212,34 €
Cela nous fait donc chacun 21 €.
Je vous remercie de m’envoyer vos parts à
Claude Parenteau
8 rue Georgette Agutte
11 100 Narbonne

Normalement, Ted doit les envoyer demain ou l’a déjà fait !
On va voir comment on fait pour se donner tout cela.
à +
Claude

Mon cheque part aujourd’hui

merci beaucoup

préviens moi quand tu le reçois :wink:

llc dit:J'en prend un aussi, ca fera un autre lot pour Rennes, ça devrait simplifier la distribution (surtout si ça arrive avant le week-end jeu :wink: )

Pour info, je monterai les cartes à Rennes à la condition qu'elles arrivent à Narbonne avant samedi 22.
Sont concernés :
- JJL
- llc
- runnox (via Le Troll)

- Reixou (sur Montpellier)

Arthemix

Pourrais tu s’il te plait recuperer mon exemplaire et les faire transiter par le Troll ???

que je verai surement sur aix ou marseille !

eric

Ok…

Je viens d’envoyer mon chèque, Claude (désolé pour le délai, j’ai essayé de suivre le sujet pour le poster au plus vite, mais j’ai pourtant loupé ton message… :oops: )

Et merci Arthemix pour le transport, si ça peut se faire ! :D