Dncan dit:il publie sur le net un PDF en téléchargement payant .
John Bohrer ne veut déjà pas que la regle d'age of steam soit téléchargeable en pdf quelque part dans le monde sur le web, ce n'est pas demain qu'il va autoriser la publication d'extension directement...
Salut Yinsh, il m'a donné cette autorisation pour des cartes avec leur règle pour qu'il y ait téléchargement gratuit. Pour cela, il m'a simplement fallu lui envoyer une demande par mail... Bonne journée Claude
Je n’ai pas lu jusqu’à la fin le post… La Nouvelle-Zélande n’est pas, pour moi, une bonne carte… Juste un souvenir de voyage. Je ne sais si elles sont téléchargeables, si certains les veulent, un mp avec un mail et je les enverrai. Bonne journée Claude
Dncan dit:il publie sur le net un PDF en téléchargement payant .
John Bohrer ne veut déjà pas que la regle d'age of steam soit téléchargeable en pdf quelque part dans le monde sur le web, ce n'est pas demain qu'il va autoriser la publication d'extension directement...
Salut Yinsh, il m'a donné cette autorisation pour des cartes avec leur règle pour qu'il y ait téléchargement gratuit. Pour cela, il m'a simplement fallu lui envoyer une demande par mail... Bonne journée Claude
j'ai dû lui envoyer 15 mails pour la mienne sans jamais avoir de réponse. Finalement elle est sur BGG, personne ne s'est plaint.
Pour ceux qui n’iront pas à Essen, je viens d’avoir la confirmation qu’une boutique Strasbourgeoise vendra quelques exemplaires du Chili/CCCP/Egypte juste apres le salon, donc fin octobre exactement… Sympa non ?
Tous les sets du Chili/CCCP/Egypte ont été réservé, j’ai gardé quelques sets pour une boutique Strasbourgeoise afin de satisfaire ceux qui jouent encore à Age of Steam, de toute facon, la réédition c 'est pour bientot…
Il reste encore quelques boites de ca
Qui permet de ranger ses extensions (environ 6 mounted boards et quelques extensions souples
La Age of Steam box #1 contient cette année, deux extensions qui n’étaient disponibles qu’aux Etats Unis jusqu’alors, dont voici les visuels
Pour la première carte, celà se passe à Washington DC, qui est entourée d’autoroutes (les 4 hexagones dans les coins) que l’on peut emprunter pour se retrouver dans un autre hexagone automatiquement. Seulement les embouteillages ont tendances à couper votre réseau… Pour la deuxieme carte, Ludo en a fait une partie, donc il suffit d’aller jeter un oeil à son compte rendu… http://lgimet.over-blog.com/article-23517807-6.html
Si vous êtes interessés, vous pouvez encore m’envoyer un MP, les boites et extension devraient etre disponibles en tres petites quantités dans une autre boutique du nord de la France (sans doute moins de 10)