[Novembre Rouge] FAQ non-officielle.

C'est bien un déplacement pour sortir du sous-marin, pas une action. Et une fois dehors on peut effectuer une action.
A priori seul les actions "tuer le Kraken" ou "échanger des objets" sont possibles.
D'ailleurs je trouve que la sortie de sous-marin ne sert à rien, ou quasiment, à part pour le Kraken.
Allez! Une extension avec plus d'évènements possibles (à l'intérieur et à l'extérieur du sous-marin) et une règle mieux rédigée, et c'est tout bon!

Ben moi je suis un peu dég parceque je viens de terminer une partie à 3 avec des nouveaux joueurs...et j'ai dû tellement lire et relire les règles et improviser parfois, parceque je n'allais pas venir sur le fofo, que je crois que ça a bien péter le rythme du jeu...et qu'ils n'y rejoueront pas :cry:

...et la première partie que j'avais fait il y a quelques temps déjà on avait fait un test d'alcoolémie à chaque tour ! ce qui a provoqué des évanouissements en pagaille, mais ça avait eu le mérite de bien nous faire rigoler ! là j'ai suivi la règle qui dit !faire le test que lorsque on a bu une bouteille dans son tour ! c'est moins fun... et pas logique, car l'alcoolémie ne diminuant pas...c'est pas parcequ'on a souffler dans le ballon qu'on est apte à conduire si on est pompette !

D'autant qu'on a jamais pu accéder à la cabine du captain', que y'avait des incendies partout et aucun extincteur ! on a tourné en rond ...