Nüremberg 2006

Heuhh dit:
shingouz dit:Reixou, merci pour les liens !
Sur BBG, c'est toujours la photo du proto de Ru(h)m (que j'ai vu à Essen).

Honte sur moi sur 15 générations :oops: :oops:

Sinon tu peux aussi te fouetter avec des orties :wink:

Dites, et l’“Objets trouvés” de Ravensburger, il a l’air plutôt beurk ou pas? (d’après les photos, je vote pour l’option 1: beurk). Le matériel n’est pas du tout le même que celui d’Asmodée. Je me demande si les cartes sont les mêmes (un vrai moment de bonheur à chaque lecture).

nim dit:Je me demande si les cartes sont les mêmes (un vrai moment de bonheur à chaque lecture).

Ben déjà elles sont en allemand. J'imagine qu'Asmodée a les droits sur la VF et Ravens pour les autres langues.
nim dit:Dites, et l'"Objets trouvés" de Ravensburger, il a l'air plutôt beurk ou pas? (d'après les photos, je vote pour l'option 1: beurk). Le matériel n'est pas du tout le même que celui d'Asmodée. Je me demande si les cartes sont les mêmes (un vrai moment de bonheur à chaque lecture).

Les objets ont été presque tous changés et certains sont trouvés dans des jeux raven comme le petit avion d'Australia. L'ensemble est baroque (faut bien trouver quelquechose pour pas dire moche mais le coût sera très certainement réduit).

je ne sais plus qui cherchait des infos sur Fiji…

il y a une photo ici :
http://www.superfred.de/n06bericht.html
:wink: