En tt cas, bravo pour l’organisation et la résistance au sommeil des organisateurs
J’ai un peu fait des horaires décalés (vendredi 23h → 7h et Samedi 18h → 8h) donc j’ai pas forcément vu foule mais j’espère que ça a bien marché. Les tables de Sharur ont tourné tout le week-end mais j’ai pas eu le temps d’en faire une ![]()
J’ai découvert le jeu de figurines avec le retour des dieux et disons que c’était long (4h), surtout à cause d’un combat à mort mais pas mal. Dans un autre genre, pas mal de parties de Wanted aussi ![]()
très sympa et effectivement bien organisée
j’ai pu découvrir kill dog qui est vraiment bien sympa
un petit regret : beaucoup de jeux lourds et longs et très peu de jeu rapide (kill dog avait été apporté par un joueur). Mais bon je vais pas me plaindre…
A quand une nouvelle édition ? ![]()
Oui c vrai que y avait peu de jeux d’ambiance à part Wanted qui a bien tourné et Kill Dog… ![]()
Mais un peu plus du côté d’au coin du jeu…
Alors là, c’est de l’abus ! ![]()
Entre les jeux de REEL, ceux prêtés par le Clube et ceux en démonstration par Seb braun d’Au coin du Jeu, il y avait largement de quoi satisfaire tous et toutes.
Même au niveau des jeux rapides.
Et puis rapide, ça veut dire quoi ?
Moins de 3h ? ![]()
En tout cas, merci à ceux qui sont venus.
Et bravo Grunt pour la partie de retour des Dieux !
Note que je ne sais toujours pas qui a gagné…
moi j’étais là que la nuit de vendredi a samedi et je n’ai vu que (une très grosse majorité plutôt) des gros jeux…
Salut polyphème,
C’est quoi ton prénom?
Je te demande car on joué ensemble à kill dogs et sûrement d’autres jeux (puerto rico, wanted, les ploups garous…)
Moi c’est jérôme.
A+ autour d’une table de jeu.
bah c jérôme aussi… (wouahh le jeu de mot !!!)
Hello,
Est-ce qu’on a des idées sur la fréquentation des 2 salons ?
Histoire de comparer et de voir le ratio Prix/visiblité, pour une assoc qui voudrais se montrer ?
Gorbo
En l’état des choses, difficile de dire. Niveau fréquentation et exposition, c’est évident que le Monde du jeu est beaucoup plus important. Sans comparaison aucune.
Maintenant, comme la prochaine version de la manifestation organisée par le Kollectif Jeu sera très différente et vise à être beaucoup plus large, difficile de se prononcer.
Pour ma part, je n’y suis pas allé, mais il me semble que la couverture jeux de plateaux/de société du Monde du Jeu est très faible.
Je dirais, tout dépend de quel type d’assoc tu parles.
(je sais, réponse de normand
)
J’ai lu qq part que la fréquentation fut de:
15000 visiteurs pour le Monde du jeu
400 pour Objectif jeu