la éponse en invisible
il me semble que c'est une idee de Lemarc qui veut donner une lecon a Cassel et qui leur demande donc de jouer le jeu jusqu'au bout
Et une autre question donc :
Pourquoi Lemarc est-il brouillé avec Cassel ?
J'ai vu ocean's twelve à Amsterdam, du coup la balade après le film était bien sympa. Je trouve ca sympa, très bien comme détente pour un samedi soir. Bon côté castimg qui est plétorique... j'aurai mi à la place de Catherine Zeta-Jones, Monica Bellucci qui aurait été beaucoup beaucoup plus crédible dans le rôle De là a penser que Georges Clooney, producteur d'Ocean Twelve, a préfére sa moitié pour ce rôle...
a+ cb
et une autre réponse (issue de mes spéculations et de celles de mes amis)
1)parce qu'il ne peut y avoir qu'un seul meilleur voleur au monde et que Lemarc ne se considere pas comme totalement hors course par rapport a son eleve
2) pour apprendre un peu l'humilité a son eleve, Cassel
oki doki.
Moi j'aime bien Cathy
moi aussi meme si je prefere quand meme monica
cberg dit:Bon côté castimg qui est plétorique... j'aurai mi à la place de Catherine Zeta-Jones, Monica Bellucci qui aurait été beaucoup beaucoup plus crédible dans le rôle De là a penser que Georges Clooney, producteur d'Ocean Twelve, a préfére sa moitié pour ce rôle...
a+ cb
Sauf que CZJ n'est pas sa moitié, mais celle de Michael Douglas.
Mr Pomme dit:Qq un a été voir 2046?
me suis endormé au bout d'une demi-heure, mais c'était très esthétique c'est vrai
djoul dit:Sauf que CZJ n'est pas sa moitié, mais celle de Michael Douglas.
Aargh dmaned ! Désolé pour la confuse, je devrais lire plus souvent la presse people. Bon j'avoue, je préfère Monica et puis je continue à penser qu'elle aura été plus crédible dans le rôle de la belle italienne...
cberg dit:djoul dit:Sauf que CZJ n'est pas sa moitié, mais celle de Michael Douglas.
Aargh dmaned ! Désolé pour la confuse, je devrais lire plus souvent la presse people. Bon j'avoue, je préfère Monica et puis je continue à penser qu'elle aura été plus crédible dans le rôle de la belle italienne...
Spa grave, on est pas tous dans la confidence...hush hush...