comperta dit:je suis partant
Reste à trouver encore 2 personnes.
comperta dit:je suis partant
Moi ça depend si tu passes dans le sud de l’oise pour faire les livraisons?
patos dit:Moi ça depend si tu passes dans le sud de l'oise pour faire les livraisons?
pas grave!
patos c’est quoi que tu appel le sud de l’oise ? car je vais surement faire des rando du cote de l’isle adam.
comperta dit:patos c'est quoi que tu appel le sud de l'oise ? car je vais surement faire des rando du cote de l'isle adam.
non je n’ai pas eu de news suite à mon message ici.
Non, le sud de l’oise c’est chantilly!
Obozone s’est déjà galéré 2 fois pour venir me livrer ou prendre des colis chez moi.
Du coup j’avais l’espoir du jamais 2 sans trois…
patos dit:Non, le sud de l'oise c'est chantilly!
Obozone s'est déjà galéré 2 fois pour venir me livrer ou prendre des colis chez moi.
Du coup j'avais l'espoir du jamais 2 sans trois...
chantilly j’y vais le 17 juin pour les feux : )mais ça fait peut être loin en date ?
Bonne idée les nuits de feux mais en fait c’est super galère de circuler dans la region ce jour là du coup pour se retrouver ça va etre trop chiant pour vous.
Merci de vous demener pour moi les gars!
Sinon j’ai une autre solution si vous livrez sur Paris, je vous envoie le chèque et vous mettez le jeu dans la boite aux lettres de ma belle soeur (qui habite à Paris!)
Mais bon si c’est chiant pour vous je comprends aussi…
Bon que fais-t-on ??
On est 2/3 sur le coup !!
Est-ce que je fais tout de même la commande ? pour 2/3 voir 4 boites puis on essaye de revendre la dernière ??
Grâce à patos, on devrait pouvoir se commander les 4 boites.
J’attends qqs jour histoire de voir si il y a encore des gens intéressé.
après, j’arrête ^^
Cool !
Merci ObOzOne et Patos !
comperta dit:Cool !
Merci ObOzOne et Patos !