[Off The Dead]
Bonsoir/jour,
avec le chapitre 2 d’Off the Dead, des objets ont sauté, dont la fameuse Tronçonneuse. Vu qu’il m’est inconcevable de jouer sans, même si le shotgun et le lance-flamme sont désormais de la partie (je ne parle pas du rpg, il m’amène que des emmerdes), et que je ne veux pas remplacer les nouveaux objets, j’propose une p’tite variante à tester.
Mélanger les 2 objets uniques (Katana & Vinyles) avec 1 exemplaire de chacun des 5 objets inutilisés (Barricade, Viseur, Hache, Colt & Tronçonneuse) en un tas décombres indépendant (pas de fouille dans ce paquet).
La nouvelle réplique : “Ca peut toujours servir !”, coûtant 3 trophées, permet de piocher la première carte du tas, et de l’ajouter à son équipement.
Je mets la réplique à 3, car je pense qu’à plus elle serait inutile car inutilisée, que ce tirage est très aléatoire (au contraire d’un “j’ai marché sur un truc”), et que les objets sont pour la plupart moins puissants que ceux de la fouille (un viseur en pleine action ça la fout mal).
Testée 3 fois en partie solo, mais avec 4 persos (plus fun, déjà que j’ai pas d’amis…), la réplique m’a, à chaque fois permis de récupérer ces objets en fin de partie (quand j’avais des trophées pour ça). Ils ne furent pas essentiels, mais j’aime faire un final à la tronçonneuse !
Dites-moi ce que vous en pensez.