[Off the dead] Zombi-mania?

poulet.deluxe dit:Enfin bref le principal c'est qu'on parle du jeu et que je touche ma petite commission à la fin, hmmm? :pouicgun:

pffffffffff :roll:
fatigue :china:
Tu veux qu'on en parle: balances les règles :1900pouic:

(ou fait un sondage pour le titre :wink: )

moijeux dit:Tu veux qu'on en parle: balances les règles :1900pouic:
(ou fait un sondage pour le titre :wink: )


Ou dis que l'auteur du jeu à 10 ans et qu'il est papou. :mrgreen:

Ne fréquentant pas non plus le salon "De la création", je suis bien content qu'un sujet soit né ici. Je vais donc surveiller ce sujet et la future sortie du jeu.



Jeu de cartes + thème zombie + mode solo + beau matos = le quarté dans l'ordre ! J'attends le truc avec impatience, d'autant plus qu'il est écrit "1er Opus" dessus, donc des extensions à suivre...


...Miam :P

Des infos !

« L'action se passe dans un futur très proche. Les joueurs incarnent les survivants d'une invasion de macchabés dans leur belle Californie ensoleillée. Ils devront se serrer les coudes pour renvoyer les morts-vivants manger les pissenlits par la racine.
Off The Dead est un jeu de société communiste idéaliste. C'est-à-dire que tout le monde gagne ou tout le monde perd ensemble et il est préférable de partager ses ressources pour atteindre la victoire. Idéaliste car dans la vraie vie on ne peut pas gagner avec le communisme.
Off the Dead est un jeu coopératif de 1 à 4 joueurs. Les joueurs peuvent choisir d'incarner un des 5 survivants avec des capacités spéciales différentes. Vous pouvez bien entendu fracasser du zombie, mais aussi fouiller pour vous équiper plus efficacement ou encore lancer des objets à vos petits camarades afin d'éviter un débordement. Off the Dead respecte les grands classiques des films de zombies et nous souhaitions y retrouver tous les clichés.
Le jeu ne nécessite pas de plateau ce qui permet d'y jouer rapidement un peu partout. Dans un avenir proche, nous allons très certainement concevoir un plateau de jeu, il ne sera pas nécessaire pour jouer mais contribuera à renforcer l'immersion.
Enfin, les mécaniques de jeu permettent aux joueurs de créer leurs propres scénarios et donc de s'approprier le jeu prolongeant ainsi sa durée de vie.
Nous proposerons des scénarios téléchargeables, ainsi qu'un tutorial d'initiation sur nos sites internet : ludimaniac.com et offthedead.com »
Le jeu sera disponible en précommande au mois de novembre puis en boutique en décembre juste avant la grosse dinde. Le prix du jeu, et non du volatile cité, sera de 19,90 €.

cerkan dit:Des infos !
« L'action se passe dans un futur très proche. Les joueurs incarnent les survivants d'une invasion de macchabés dans leur belle Californie ensoleillée. Ils devront se serrer les coudes pour renvoyer les morts-vivants manger les pissenlits par la racine.
Off The Dead est un jeu de société communiste idéaliste. C'est-à-dire que tout le monde gagne ou tout le monde perd ensemble et il est préférable de partager ses ressources pour atteindre la victoire. Idéaliste car dans la vraie vie on ne peut pas gagner avec le communisme.
Off the Dead est un jeu coopératif de 1 à 4 joueurs. Les joueurs peuvent choisir d'incarner un des 5 survivants avec des capacités spéciales différentes. Vous pouvez bien entendu fracasser du zombie, mais aussi fouiller pour vous équiper plus efficacement ou encore lancer des objets à vos petits camarades afin d'éviter un débordement. Off the Dead respecte les grands classiques des films de zombies et nous souhaitions y retrouver tous les clichés.
Le jeu ne nécessite pas de plateau ce qui permet d'y jouer rapidement un peu partout. Dans un avenir proche, nous allons très certainement concevoir un plateau de jeu, il ne sera pas nécessaire pour jouer mais contribuera à renforcer l'immersion.
Enfin, les mécaniques de jeu permettent aux joueurs de créer leurs propres scénarios et donc de s'approprier le jeu prolongeant ainsi sa durée de vie.
Nous proposerons des scénarios téléchargeables, ainsi qu'un tutorial d'initiation sur nos sites internet : ludimaniac.com et offthedead.com »
Le jeu sera disponible en précommande au mois de novembre puis en boutique en décembre juste avant la grosse dinde. Le prix du jeu, et non du volatile cité, sera de 19,90 €.



J'avour c'est tentant ...

cerkan dit:Des infos !
...
Off The Dead est un jeu de société communiste idéaliste... Idéaliste car dans la vraie vie on ne peut pas gagner avec le communisme.


:lol: :lol: :lol:

Oui, d'accord, mais elle est où, l'info là-dedans ? Pour ma part, je ne lis dans ce résumé rien d'autre que ce qui a déjà été dit ici ou publié sur leur site...

C'est dommage, ça a l'air vraiment chouette, mais à trop teaser, ça finit par ne plus susciter grand-chose (en tous cas chez moi).

Ca s'rait bien, des photos en situation, des compte-rendus de parties, des exemples de mécaniques... pour le moment, on n'a strictement rien vu du jeu en lui-même, tout juste a-t-on pu lire les impressions d'une unique personne ayant essayé le bouzin pour de bon. Ca fait peu, quand même...

Du coup, c'est dommage, mais je crois que je vais tout simplement attendre la sortie du jeu pour revenir voir le topic. :(

Désolé, notre objectif n'est pas du tout de teaser un maximum.

On avance doucement mais surement. On a organisé ces dernières semaines des séries de playtest sur Lille pour peaufiner les derniers réglages.

On est sur la dernière ligne droite pour la création de notre société. On va pouvoir lancer les impressions pour la fin de ce mois-ci.

Et pour les règles du jeu, comme on sait que vous êtes nombreux à les attendre, on va peut être proposer quelque chose d'un peu plus original. Si le temps nous le permet :)

Sinon un bon petit PDF des règles fera l'affaire. :lol:
Un peu de patience.

J'ai la souris de mon pc dans la main depuis 2 heures, tout ça parce que la date de préco arrive...vivement novembre...

:pouicok:

le jeu a l'air tentant mais précommander sans avoir ne serait-ce que la regle en .pdf ... c'est comme parier sur le resultat d'un match de foot en etant fan de curling.

C'est ce qui s'appelle être joueur :wink:

Ce jeu me brancherai bien... Mais je tiens aussi à connaitre la regle...

Djagwar dit:Ce jeu me brancherai bien... Mais je tiens aussi à connaitre la regle...


+1

Ce jeu me brancherai bien... Mais je tiens aussi à connaitre la regle...


+1


Tout pareil. :)

Franz dit:...



ton avatar me fait penser a cet ancien CCG..DarkAge...et donc a leurs précédents jeux,Guardians...snif,je verse une larme de nostalgie. :cry:

Et les règles ?? :?

Pleinsud dit:Et les règles ?? :?


Oui, comment que c'est-y qu'on joue? et quand que ça sort? Parce que chez mon revendeur, off the dead...connais pas! :(

Pleinsud dit:Et les règles ?? :?


+1

Etant un gros fan de l'univers de zombies, je suis super emballé. Mais bon, même si le graphisme est somptueux, avoir un aperçu de la mécanique serait cool. Je saurai de cette manière si je me laisse tenter par la préco ou pas ;)

C'est parce que c'est une petite boite indé. Mais il arive en préco cette semaine!

En tout cas ça a l'air d'avoir cartonné à Ludinord et les cartes sont vraiment magnifiques ! :pouicok:

Un pote l'a acheté et y a joué sur le salon, il a été super emballé ; j'attends qu'il m'y fasse jouer !

:1900pouic: