Oui, d’accord, mais elle est où, l’info là-dedans ? Pour ma part, je ne lis dans ce résumé rien d’autre que ce qui a déjà été dit ici ou publié sur leur site…
C’est dommage, ça a l’air vraiment chouette, mais à trop teaser, ça finit par ne plus susciter grand-chose (en tous cas chez moi).
Ca s’rait bien, des photos en situation, des compte-rendus de parties, des exemples de mécaniques… pour le moment, on n’a strictement rien vu du jeu en lui-même, tout juste a-t-on pu lire les impressions d’une unique personne ayant essayé le bouzin pour de bon. Ca fait peu, quand même…
Du coup, c’est dommage, mais je crois que je vais tout simplement attendre la sortie du jeu pour revenir voir le topic.
Désolé, notre objectif n’est pas du tout de teaser un maximum.
On avance doucement mais surement. On a organisé ces dernières semaines des séries de playtest sur Lille pour peaufiner les derniers réglages.
On est sur la dernière ligne droite pour la création de notre société. On va pouvoir lancer les impressions pour la fin de ce mois-ci.
Et pour les règles du jeu, comme on sait que vous êtes nombreux à les attendre, on va peut être proposer quelque chose d’un peu plus original. Si le temps nous le permet
Sinon un bon petit PDF des règles fera l’affaire.
Un peu de patience.
J’ai la souris de mon pc dans la main depuis 2 heures, tout ça parce que la date de préco arrive…vivement novembre…
le jeu a l’air tentant mais précommander sans avoir ne serait-ce que la regle en .pdf … c’est comme parier sur le resultat d’un match de foot en etant fan de curling.
C’est ce qui s’appelle être joueur
Ce jeu me brancherai bien… Mais je tiens aussi à connaitre la regle…
Djagwar dit:Ce jeu me brancherai bien... Mais je tiens aussi à connaitre la regle...
+1
Ce jeu me brancherai bien... Mais je tiens aussi à connaitre la regle...
+1
Tout pareil.
Franz dit:...
ton avatar me fait penser a cet ancien CCG..DarkAge...et donc a leurs précédents jeux,Guardians...snif,je verse une larme de nostalgie.
Et les règles ??
Pleinsud dit:Et les règles ??
Oui, comment que c'est-y qu'on joue? et quand que ça sort? Parce que chez mon revendeur, off the dead...connais pas!
Pleinsud dit:Et les règles ??
+1
Etant un gros fan de l'univers de zombies, je suis super emballé. Mais bon, même si le graphisme est somptueux, avoir un aperçu de la mécanique serait cool. Je saurai de cette manière si je me laisse tenter par la préco ou pas
C’est parce que c’est une petite boite indé. Mais il arive en préco cette semaine!
En tout cas ça a l’air d’avoir cartonné à Ludinord et les cartes sont vraiment magnifiques !
Un pote l’a acheté et y a joué sur le salon, il a été super emballé ; j’attends qu’il m’y fasse jouer !