http://spatiomail-tti.forumactif.com/viewforum.forum?f=1
Voici le forum pour le jeu n’hésite pas à poster là bas…dans l’espace
Bientôt premier vaisseau pour moi
Chasseur léger
Le chasseur léger est un vaisseau très manoeuvrable qui est stationné sur presque toutes les planètes. Les frais ne sont pas très importants, mais la puissance du bouclier et la capacité de fret sont très limitées.
A besoin de: Métal:3.000 Cristal:1.000 Deutérium:0 Énergie:0
Durée de production: 48m 00s
Je suis le seul TTI de ma galaxie alors que les autres se retrouvent à 2,3 dans les autres alliances. C’est pareil par chez vous?
Pareil.
Moi j’hésite à créer un transporteur plutôt qu’un chasseur (histoire de ramener des brouzouf)
Qu’en pensez-vous heir commandant ?
(après je posterais la-las)
Richard dit:Pareil.
Moi j'hésite à créer un transporteur plutôt qu'un chasseur (histoire de ramener des brouzouf)
Qu'en pensez-vous heir commandant ?
(après je posterais la-las)
Je ne sais pas comment fonctionne le transporteur je me suis posé la même question. J'ai donc décidé de tout misé sur la production d'energie: la centrale electrique de fusion et un lance missile...
Je suis très déçu, jmon chasseur léger ne veut aller nulle part!!!
A mon avis pour voler, il faut un ordinateur et une sonde.
Sinon : je ne peux toujours pas avoir accès au forum !
je débarque de ma planète : c’est quoi le lien vers le site ?
(pardon, je n’ai pas lu tout le sujet).
merci
http://ogame.fr
A priori il veut bien voler, le pb c’est que mes seules destinations possibles son la lune de ma planète et un champ de ruine.
Dans les deux cas, il neut pas y aller car c’est inhabité. Je vais essayé de faire la base lunaire.
PS: Pareil que Richard pour l’accès au forum de l’alliance (toujours pas activé)
nemocorp dit:Dans les deux cas, il neut pas y aller car c'est inhabité. Je vais essayé de faire la base lunaire.
Je ne trouve pas le menu pour fabriquer cette base ! HELP !
Richard dit:nemocorp dit:Dans les deux cas, il neut pas y aller car c'est inhabité. Je vais essayé de faire la base lunaire.
Je ne trouve pas le menu pour fabriquer cette base ! HELP !
a mon avis cela doit se débloquer a un certain niveau du chantier spatial

dicapa dit:a mon avis cela doit se débloquer a un certain niveau du chantier spatial
D'après le tableau des technologies, il n'y a besoin de rien !
(et j'ai déjà un chantier spatial niv 2)
En plus, je crois l'avoir déjà vu qq part...
nemocorp dit: le pb c'est que mes seules destinations possibles son la lune de ma planète et un champ de ruine.
Je ne crois pas que ce menu déroulant suffise à t'envoyer vers une lune de ou un champ de ruine.
En fait, je crois que ça cible un type d'objectif MAIS il faut posséder les coordonnées de l'objectif pour compléter l'ordre.
> les 3 valeurs du champ "objectif" sont modifiables et elles font varier la durée du trajet
Donc si j'ai bon, il faut disposer de coordonnées d'une lune, d'une planète ou d'un champ de ruine.
Il semble que seule la "sonde" te permet ça !
(super chère une sonde)
nemocorp dit:http://ogame.fr
A priori il veut bien voler, le pb c'est que mes seules destinations possibles son la lune de ma planète et un champ de ruine.
Dans les deux cas, il neut pas y aller car c'est inhabité. Je vais essayé de faire la base lunaire.
PS: Pareil que Richard pour l'accès au forum de l'alliance (toujours pas activé)
Tu as une lune ?
C'est très rare !!!! Tu pourras aller plus vite et plus loin dans l'univers !
Copyright dit:nemocorp dit:http://ogame.fr
A priori il veut bien voler, le pb c'est que mes seules destinations possibles son la lune de ma planète et un champ de ruine.
Dans les deux cas, il neut pas y aller car c'est inhabité. Je vais essayé de faire la base lunaire.
PS: Pareil que Richard pour l'accès au forum de l'alliance (toujours pas activé)
Tu as une lune ?
C'est très rare !!!! Tu pourras aller plus vite et plus loin dans l'univers !

Mais j'arrive pas à aller dessus

Au fait, et l’activation des comptes ca en est où
En vrai, je suis un peu largué !
Le fait de ne pas connaitre la suite de constructions nécessaires à l’envoi de vaisseau sur d’autres planète (vierge) ou lune est très handicapant.
J’ai l’impression de jouer au pif depuis hier, et pour un jeu de gestion+stratégie, ça le fait pas (l’aide en ligne est très mal faite et incomplète)
J’ai trouvé… Mais c’est pas gagné
Vaisseau de colonisation
- Chantier spatial(Niveau 4)
Réacteur à impulsion(Niveau 3)
Admettons que le Vaisseau de colonisation soit une étape obligatoire.
Mais ça dit toujours pas comment trouver les coordonnées d’une planète vierge !
Est-ce la Sonde espionnage ?
soit : Chantier spatial(Niveau 3)
+ Réacteur à combustion interne(Niveau 3)
+ Technique espionnage(Niveau 2)
Si c’est ça (vaisseau + Sonde) c’est pas demain qu’on mettra les pieds sur une nouvelle planète.
En attendant, je vais revenir à des trucs plus terre-à-terre (métal+cristal+déteurium+énergie)
Sinon, qq’un a t-il developpé le Satellite solaire ?
Si oui, j’aimerai avoir le tableau des niveaux de prod (histoire de savoir si je developpe cette 3ème source d’énergie)
Salut !
Oui, j’ai fait le satellite solaire…
Par contre je vais prendre beaucoup de retard durant un mois vu que je n’aurai pas beaucoup le temps de jouer (bocou et bocou de boulot…)
Copyright dit:Oui, j'ai fait le satellite solaire...
Tu peux me faire un copier/coller ici du tableau de rendement.
Merci.