Oh mais c'est le nouveau TricTrac ?

toujours aucun Son de cloche à la page d’accueil 

Bonjour, une petite question :

Avant on avait sur le côté gauche du site les derniers messages, qu’on pouvait moduler selon un degré de “précision”, il y avait des messages d’articles, des notifications (nouvelles fiches de jeux, nouveaux articles…), des commentaires de vidéo…

Maintenant je n’ai accès qu’aux commentaires de sujets de forum, une idée pour retrouver les infos?

Tite question : comment accède-t-on désormais à sa boîte de messagerie svp ?
Je dois être passé à côté du lien…

Meme question…
mje clique sur panneau de bord et sur la cloche ensuite…
mais j’aimerais un lien direct oui…

Franck35 dit :Tite question : comment accède-t-on désormais à sa boîte de messagerie svp ?
Je dois être passé à côté du lien...

Clique sur ton avatar, puis panneau de contrôle, puis la cloche, puis dans la mini fenêtre de notification, tu as le lien vers la messagerie tout en bas (de la mini fenêtre, hein)

Alors pour ma part je trouve que le nouveau TT est:

* Apaisé et courtois sous l’égide de mon ancien coéquipier d’écriture Chifoumi aka Guillaume

* Beaucoup plus réactif et agréable à visiter depuis les smartphones.

* Un peu plus performant au niveau des recherches

Bref, pareil mais mieux.
Et j’imagine qu’il va continuer à déployer ses ailes de site ludique number one.

Bon Noël paisible à toutes.s

expectral dit :
Franck35 dit :Tite question : comment accède-t-on désormais à sa boîte de messagerie svp ?
Je dois être passé à côté du lien...

Clique sur ton avatar, puis panneau de contrôle, puis la cloche, puis dans la mini fenêtre de notification, tu as le lien vers la messagerie tout en bas (de la mini fenêtre, hein)

Merci expectral ! :)

La cloche est de retour! Alléluia !!

Vous devez être content la cloche et la messagerie sont revenus en page principale ^^

Yes! Yes! Yes! La cloche!!!

Merci à l’équipe, retour de la cloche et de la bàl. On râle assez quand ça ne marche pas pour intervenir à l’inverse quand le forum s’améliore angel

yep! La cloche, les sujets que je suis, et “tout marquer comme lu”, je suis aux anges, ma vie peut reprendre un cours normal…
Merci pour tout, et joyeuses fêtes!

Ze return of ze bell… cool. 

Joyeux Noël à toute l’équipe de Trictrac ! laugh

PS : C’est tout l’esprit trictrac ça. Le retour d’une cloche et tout le monde est content…

Maintenant que la cloche est faite, il ne manque plus que le Pouic qui Pouicque.  :wink:
Ou l’axolotl qui axolotle si vous préférez…

Tous en chœur !

Hello les gens,

Bravo pour le travail accompli.

Je me permets juste un retour sur un point d’ergonomie (le forum est la partie de tric-trac que j’utilise le plus, et notamment sur mon mobile) : lorsque je scrolle les pages, avec le pousse sur mon portable 4,7´, j’appuie quasi  systématiquement sur la zone de menu « Tous les jeux », « actualités »,« forum »,… ce qui masque le contenu de la page (et ne correspond pas à l’action que je veux faire)
Un autre point : quand j’écris sur mobile toujours, les boutons « poster » et « annuler » sont masqués par le bas de page (iOS), il faut faire plusieurs tentatives pour pouvoir réellement poster un message.

bon courage pour la suite des développements, les retours sont nombreux et variés :))

babaaast dit :Maintenant que la cloche est faite, il ne manque plus que le Pouic qui Pouicque.  ;)

Tout pareil :D Et notez ce timing incroyable, le retour de la cloche pour Noël ! Joyeuses fêtes à tous !

C’est pour mieux vous sonner les mâtines les enfants :slight_smile:

merci pour ce retour si attendu !

bonnes fiesta avec que du gras à toute l’équipe de Tic-Tac !

Bonnes fêtes de fin d’année à la tric trac team, et aux autres membres du forum