[Okko] Fiche manquante

[Okko]

Bonjour,
J'ai eu une boîte d'okko sous mon sapin cette année, et par contre, enfer et damnation, en l'ouvrant (et en voulant faire ma 1ere partie) je m'aperçois qu'il me manque la fiche de personnage de Fauche le Vent.
J'ai contacté les éditions hazgaard, pas encore obtenu de réponse de leur part.
Ca arrive souvent? Ceux à qui c'est arrivé il a fallu longtemps avant que la fiche leur soit expédiée?

Alors, tu peux essayer de contacter le distributeur Asmodée. Sinon la fiche est disponible sur le site en attendant.

Bonjour Romn,

Désolé mais avec les fêtes j'ai un peu de retard dans le traitement de mes mails. Mais si je ne m'abuse tu as du envoyer ce mail la semaine dernière...donc je suis pas si en retard que cela...
Je te promets de me charger de ton problème cette semaine.
Non cela n'arrive pas souvent, en tout cas c'est la première fois que j'ai une demande de ce genre. Désolé pour l'erreur de mise en boîte.

Romn, vérifie bien que la fiche en question ne soit pas collée derrière une autre, j'ai eu le cas.

10 bonnes secondes de "oh, zut, pas de noburo (? oburo ? noburi ? pétard, je sais plus)" pis paf! carte collée derrière celle de okko, retrouvée après une inspection minutieuse.

ça ne sera pas forcément le cas pour toi mais ça vaut le coup de s'en assurer, question frustration, ça soulage...

Cordialement,

Benoît

Erwan dit:Bonjour Romn,
Désolé mais avec les fêtes j'ai un peu de retard dans le traitement de mes mails. Mais si je ne m'abuse tu as du envoyer ce mail la semaine dernière...donc je suis pas si en retard que cela...
Je te promets de me charger de ton problème cette semaine.
Non cela n'arrive pas souvent, en tout cas c'est la première fois que j'ai une demande de ce genre. Désolé pour l'erreur de mise en boîte.

Y a pas de souci, je l'ai en effet envoyé y a pas longtemps du tout, je ne m'inquiète pas, et je sais bien que c'est les vacances de Noël et vous y avez droit aussi! :D
Aerth dit:Romn, vérifie bien que la fiche en question ne soit pas collée derrière une autre, j'ai eu le cas.
...


J'y ai pensé, on s'y est mis à deux on les a toutes faites une par une, parcequ'on y croyait pas non plus.
Bon, je savais pas qu'elle était sur le site, ça me permettra de jouer en attendant, merci!