Merci Arioch pour ta disponibilité.
Avant de partir en vacances j ai récupéré et mis le site officiel sur mon espace ftp perso. Ca permet d avoir une présentation du jeu, des règles, des extensions et des personnages. Malheureusement, les liens vers les scénarios et les bonus ne sont plus bons !!! je remettrai tout ça d’équerre après les vacances.
Les liens de mon blog ne sont plus toujours valides… désolé ! Je crois que je vais avoir du boulot en septembre !
Sinon, pour ceux que ça intéresse , j ai retrouvé deux plans de sol inédits en A3. Je les rajouterai aux mises à jour.
bon été
Plans de sol Inédits??? je prends!
Ils sont de Maître Hub?
D’ailleurs Monsieur Pouch1, si vous avez une info sur la sortie du prochain tome d’Okko qui se fait attendre, je suis preneur aussi
Bon j’ai raté le train et les fichiers ne sont plus là
Si quelqu’un à une alternative, merci de me MP.
Sinon, j’attendrai patiemment la remise sur pied du blog de maître Pouchain
Le fichier n’est plus là
Vivement la mise à jour du Blog d’Okko
je peux retaper si amateur il y a, no soucis!
Arioch dit:je peux retaper si amateur il y a, no soucis!
Il y en a au moins un ici
Fichier “Okko.zip” en ligne, procédure terminée avec succès…
Le fichier sera accessible à l’adresse suivante: http://dl.free.fr/vkqaQa5iJ
Le fichier restera en ligne tant qu’il y aura au moins un téléchargement sur une période de 30 jours
Enjoy!
Merci pour le lien
Merci beaucoup
Merci pour le lien
A y est, ça a marché. Merci
Un remerciement de plus …
Idem, merci Arioch
Un gros merci pour le lien !
Merci pour le lien !! Même si en ce moment je cherche le jeu de base comme étant le sacré Graal ^^
Moi, je veux bien te le prêter, mais PUNAISE t’y fais GAAAAAAFFE.
Je peux te le laisser quelques semaines ou une paire de mois. Si tu veux me MP, on peut s’arranger. Attention, ceci n’est PAS une vente, I REPEAT : game not for sale.
Non merci c’est vraiment de l’achat pur et dur je viens d’appeler six boutiques et 0 que des extensions Bordel !!
Je ne vais pas faire dans l’originalité non plus, mais merci !
Quelques jolies parties en perspective.
Juste une question comme ça, existe-t-il une version solo potable pour ce genre de titre ?
hm, le jeu est tellement fin et tactique que ça m’étonnerait !
comment simuler une IA ?