Pause sa pelle
s’essuie le front
La vache! Pas facile à déterrer, ce sujet! Je vais récupérer Okko et ses extensions d’ici peu de temps. Je me demandais si quelqu’un pouvait me passer ces fameux fichiers de scénarios. Tsu!
Je dois avoir encore ça quelque part…
Je fouille et si d’ici demain personne n’a pris les devants, je te posterais ça.
Voici le nouveau lien :
http://dl.free.fr/wjpCGrAtD
Le fichier restera en ligne tant qu’il y aura au moins un téléchargement sur une période de 30 jours
Bon jeu!
Rhaaaaaaaa! Merci!!! Et l’avantage, c’est que ça met nettement moins de temps qu’il y a 5 ans à télécharger. ^^
Un petit post de plus pour demander une nouvelle fois un up sur free.
De mon côté, je suis en train de faire une aide de jeu :
http://eolindel.free.fr/images/aide_de_jeu.pdf
N’hésitez pas si vous avez des retours à faire.
Bonjour à tous,
Après toutes ces années je ressors ce magnifique jeu. Mon fils étant enfin en âge d’y jouer, je lui ai fait découvrir et il est fan. Et je reprends moi aussi du plaisir à redécouvrir l’univers si riche de Hub sensei.
Mais je n’avais pas eu la présence d’esprit de sauvegarder tous les fichiers de fans.
J’ai retrouvé le site de Pouch1 sensei mais pas moyen de remettre la main sur l’ere De Yugure.
Si l’un d’entre vous a des perles concernant de nouveaux scénarii, des add ons, nouveaux plateaux où tout autre matériel pour renouveler l’aventure je rendrais hommage aux kamis en son honneur.
Vous remerciant par avance.
Salut,
Je t’ais mis tout ce que j’avais récupéré à l’époque ainsi que divers travaux de mises en forme des cartes et plans dans un fichier sur WeTransfert.
Je pense que tu y trouveras ton bonheur.
Lien
Je compte d’ailleurs m’y remettre d’ici peu avec mon fils
Bon jeu !
Salut à tous, je cherche moi aussi du matériel complémentaire pour Okko. Si quelqu’un a encore ça sous la main, je sui preneur d’une mise en ligne temporaire. Avec mes remerciements !
je me joint a toi.
Génial, merci à toi !
Langue de Serpent: un grand merci a toi.
pourrait on le mettre sur BGG, pour conserver un accès a toutes et a tous a tout moment?
Merci c’est sympa.
Les 1D6 dit :Langue de Serpent: un grand merci a toi.
pourrait on le mettre sur BGG, pour conserver un accès a toutes et a tous a tout moment?
Bonne idée : je le ferai dès que possible.
Je profite de l’affluence pour un rapide hors sujet dont j’espère que vous ne me tiendrez pas rigueur - j’ai acheté le jeu et ses extensions et je suis surpris de constater que l’épaisseur des pions personnages de l’extension Karasu n’est pas la même que dans le jeu de base et les deux petites extensions (tous trois en V2 avec les standees recto-verso) - ils sont bien plus fins (idem pour les quelques tokens, mais ça me chagrine moins).
Est-ce le cas pour tout le monde ? Merci d’avance !
tu as eu plus de réponse sur BGG
Bonjour! Le lien que vous avez fourni ne fonctionne plus, je pense qu’il est trop ancien. Serait-il possible de partager à nouveau ce lien ? Je ne pouvais pas le trouver sur BGG. Merci ! Je ne parle pas bien le français, je suis désolé pour les fautes.
Bonjour,
le lien des fichiers ne fonctionnant plus, quelqu’un pourrait-il les remettre à disposition, s’il vous plaît ?
Le site officiel étant mort ; c’est compliqué de remettre la main sur les scénarii et les plans de sol.
merci d’avance et bonne journée
Bonjour,je viens d’acquerir ce grand ancien ( okko 2008) et je recherche les scenarios et autres joyeusetés produites par la communauté de l’epoque. Pourriez vous m’aiguiller?
En vous en remerciant
Ludiquement
Krik
Salut Krik,
Si vous êtes tjs intéressés par mes archives Okko, je peux vous envoyer tout sur WeTransfer (129MB).
Il me faut juste votre adresse mail pour finaliser.
Bonne journée
Arioch