[Olympos]: The Goodies

Chaque plateau individuel tient sur une feuille A4 (ils sont plus petits), cela fait donc 2 plateaux devant soi d’ou la necessité d’avoir une grande table
:)

Le problème de les coller sur un long plateau en dur c’est qu’après ils ne rentreront plus dans la boiboite et pour moi qui suit maniaque il faut que tout soit bien rangé aussi dans la boite :kingboulet:

Personnellement j’imprime tout cela sur du papier 180g, je découpe les bords blanc non imprimés et un coup de plastifieuse et le tour est joué :pouicsupercool:

Allez, juste pour en faire baver quelques-uns voici comment j’ai transformé mon Olympos en édition de DeLuxe :wink:

Avec ça, plus les plateaux individuels je crois que c’est bon, mon Olympos est Goodifié au max :pouiclove:

Bonjour à tous,
Vous prendrez bien un dernier petit Goodies pour la route, non ? :)

Et bien vous trouverez ci-dessous certainement mon dernier Goodies portant sur Olympos:

http://www.jedisjeux.net/goodies-olympos-jetons-pour-cartes-zeus-n-2417.html

Olympos c’est bon, mangez-en :wink:

Steph,

Tu es un grand malade, au sens positif du terme. Merci de partager tes créations périphériques.

Salutations ludiques.
Docky

Docky dit:Steph,
Tu es un grand malade, au sens positif du terme. Merci de partager tes créations périphériques.
Salutations ludiques.
Docky

Service :wink:
Merci aussi pour le compliment :kingboulet: :D