Chère Madame et Cher Monsieur,
J'ai surtout pas du tout suivis le sujet
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Islandis dit:Meeeuuhhh dit:Sinon, Puycelci, ça l'aurait fait, non ?Ouh là t'es du coin toi pour connaître Puycelsi non ?
Ceci dit SanV n'est pas très loin de chez moi, c'est une bourgade bien agréable.
Mais c'est très joli Puycelci aussi, beaucoup moins surfait que pas mal d'autres villages. Et puis, non, je ne suis pas du coin. Enfin, pas tout à fait.
Et pourquoi un sujet sur la géographie française se retrouve-t-il dans la cage ? Hmm ?
Meeeuuhhh, ton sens de la géographie me consterne.
Deckard dit:Meeeuuhhh, ton sens de la géographie me consterne.
Comment ça ? C'est-y pas beau de faire découvrir aux Parisiens et autres aborigènes des contrées septentrionales de notre beau pays les noms chantants des bourgades des contrées méridionales de notre beau pays ? Ca fleure bon le bucolisme, tout ça. Bucolisme n'existe pas ; bucolicité ? Non plus. Bon, vous m'avez compris.
Je plaisantais, bien entendu... ce topic fleure bon le terroir, et apporte un peu de fraîcheur...
Qu'il soit dans la cage ne peut que lui apporter de la saveur.
Deckard dit:Je plaisantais, bien entendu... ce topic fleure bon le terroir, et apporte un peu de fraîcheur...
Ben voui, moi aussi comme de bien entendu voyons monsieur.
Deckard dit:Qu'il soit dans la cage ne peut que lui apporter de la saveur.
Ah, la bonne odeur du bon vieux roquefort affiné dans la cage, euh, la cave.
Ah que voilà des mots qui chantent (prononcer avec l'accent du sud) à mes papilles !
Un bon petit foie gras poilé aux raisins, un petit blanc doux bien sucré de chez nous, hummm que du bonheur...
Ah le terroir, notre jambon de Lacaune, notre ail rose de Lautrec, nos vins de Gaillac, nos petits fromages de brebis arrosé de miel de montagne... aaaaahhhh que c'est boooooonn...
Raahhh la lala ... et une bonne siestoune derrière tout ça à l'ombre d'un arbre cet été... pfiouuu j'y suis déjà !
Le Tariquet ?
Deckard dit:Le Tariquet ?Vouuuiiii...
il me reste des premières grives et du foie gras...
J'amène les raisins et le pain de campagne !