[On Mars] Action accueillir un vaisseau

Qui peut me dire ce que signifie LSS ?


Life Support System

Dans notre dernière partie, on est passé du LSS niveau 3 au LSS niveau 5 en 1 tour.
On avait fait des complexes niveau 5 sur 3 couleurs (main on était toujours niveau 3 parce que le vert était pas monté). Un joueur a fait 2 actions constructions dans le vert et donc on est passé du niveau 3 au niveau 5.
Comme je n’avais fait qu’une seule navette, au dernier tour j’ai fait le choix de construire 4 navette en 1 action (ne pas oublier qu’on peut en faire plein en 1 action).

darkrix dit :Qui peut me dire ce que signifie LSS ?

Lacerda Synapses Shredder

Ara Qui Rit dit :
Life Support System

merci

kkouet dit :Dans notre dernière partie, on est passé du LSS niveau 3 au LSS niveau 5 en 1 tour.
On avait fait des complexes niveau 5 sur 3 couleurs (main on était toujours niveau 3 parce que le vert était pas monté). Un joueur a fait 2 actions constructions dans le vert et donc on est passé du niveau 3 au niveau 5.
Comme je n'avais fait qu'une seule navette, au dernier tour j'ai fait le choix de construire 4 navette en 1 action (ne pas oublier qu'on peut en faire plein en 1 action).

J'imagine que ce genre de situation doit arriver, mais j'ai du mal à voir ce qui peut pousser les joueurs à construire dans ce cas deux fois de suite le 4e et 5e bâtiments d'un type (ni PV ni bonus pour la 2nd construction, ressources sûrement gâchées et des nouvelles opportunités de PV offertes aux suivants). La seule raison que je vois c'est qu'il y a un complexe de taille 2 et un bâtiment isolé et être sûr ainsi que faire un complexe de taille 4 pour remplir un contrat.

Mais je suis d'accord, sur un dernier tour, récupérer le max possible de navettes et de colons pour remplir au mieux ses abris ça peut faire un bel apport de PV.