L’hôpital qui se fout de la charité non ? ![]()
(et je n’ai regardé que 3 posts de “Hier j’ai joué” récent pour trouver cet impressionnant palmarès…
)
L’hôpital qui se fout de la charité non ? ![]()
(et je n’ai regardé que 3 posts de “Hier j’ai joué” récent pour trouver cet impressionnant palmarès…
)
Ah ben oui, mais si Monsieur ressort certains dossiers, évidemment…
![]()
L’asso Amáltheia organise un tournoi de On Mars sur Paris le 28 juin !!
Notre stratégie pour promouvoir le jeu expert : agréger la communauté de notre flamboyante niche autour de rencontres physiques où la compétition est un futile prétexte.
Venez vous préparer au tournoi les 3 et 10 juin à la Gare eXPérimentale (Porte des Lilas).
Un tournoi de On mars ? C’est super, mais comment allez-vous calibrer les parties ? ça ne se joue pas en une heure…
On Mars ?
En Juin ?
On Mars, et on repart ?
Je ne l’ai jamais trouvé très long ce jeu, comparé a Terrafoming Mars par exemple, dont il y a de nombreux tournois par ailleurs.
A 3 nos parties tournent en 2h-2h30 grand max
Ah ok…je pensais pas. Oui, parce que bien qu’ayant le jeu depuis longtemps, mise à part une partie solo, je n’y ai toujours pas joué en multi. La loose… ![]()
Concernant les tournois de TfM, je connais bien, ayant des joueurs et surtout des joueuses dans mon entourage ludique qui disputent le championnat de France depuis deux ou trois ans. Le temps des parties est limité à 2h.
Les parties se déroulent en tables de 4 en 3h à 45 min / joueur. Avec pénalité de retard (5 % PO / min environ), et avec un maximum de retard (sans doute 8 minutes / joueurs).
Première partie avec mis en place standard sur toutes les tables (même mise en place).
Constitution des tables pour la seconde partie selon les scores.
Seconde partie avec mise en place aléatoire.