On Mars - Vital Lacerda - 2019

fdubois dit :
Concernant Kanban, j'espère qu'une version Deluxe verra le jour.

J'avais lu (mais je ne sais plus où) que Vital attendait de récupérer les droits pour en proposer une version Deluxe.
Si mes souvenirs sont justes, il devrait les récupérer au courant de cette année.

j-pere dit :
fdubois dit :
Concernant Kanban, j'espère qu'une version Deluxe verra le jour.

J'avais lu (mais je ne sais plus où) que Vital attendait de récupérer les droits pour en proposer une version Deluxe.
Si mes souvenirs sont justes, il devrait les récupérer au courant de cette année.

Il me semble que Vital avait dit ceci dans les commentaires du KS de Escape Plan.
Bon dimanche
Stéphane 

Bonjour à toutes et tous,
je viens de créer le sujet sur On Mars, dans la partie financement participatif du site.

J’essaierai de faire le même suivi que pour Escape Plan, à savoir la traduction des news, des articles et des reviews mentionnés dans les news :slight_smile:

Bon weekend et merci de m’avoir lu
Stéphane

Salut tout le monde,
voici le lien vers le KS :slight_smile:

sathimon dit :Salut tout le monde,
voici le lien vers le KS :)

Bonjour Sathimon, ou en êtes vous de la traduction française ?? Il me semble que vous aviez dit qu'elle serait peut être un peu avancée et qu'une partie serait dispo en vue de la campagne kickstarter. Ou en êtes vous et avez vous besoin d'un peu d'aide ? Auquel cas je peux mettre la main à la pâte. 

Bonjour RadiusG,
Un gros tiers de la règle est traduite et je suis encore à bosser dessus quotidiennement.
Je posterai le lien vers le google doc quand tout sera fait.
J’espère avoir terminé pour le 1er mai max :slight_smile:

sathimon dit :Bonjour RadiusG,
Un gros tiers de la règle est traduite et je suis encore à bosser dessus quotidiennement.
Je posterai le lien vers le google doc quand tout sera fait.
J'espère avoir terminé pour le 1er mai max :)

Je suis dispo pour aider un peu, si tu pouvais me donner une partie a traduire ou des trucs a relire pour corriger les coquilles je suis preneur.

RadiusG dit :
sathimon dit :Bonjour RadiusG,
Un gros tiers de la règle est traduite et je suis encore à bosser dessus quotidiennement.
Je posterai le lien vers le google doc quand tout sera fait.
J'espère avoir terminé pour le 1er mai max :)

Je suis dispo pour aider un peu, si tu pouvais me donner une partie a traduire ou des trucs a relire pour corriger les coquilles je suis preneur.

POur la trad non, ne fait je préfère tout bosser seul d'un bloc, par contre en relecture sans aucun soucis :)
Je te remercie de ta proposition.
Reste sur le sujet du KS car c'est là que je posterai le lien vers le google doc pour la relecture :)

J’ai vu qu’il était en préco sur un cite bien connu tout en orange. Je voulais savoir si la version à commander la bas serais identique à la version KS ? (mis à part qu’elle soit en français, à priori le ks non?)
Merci

EDIT :
“”“Version Kickstarter : contiendra l’ensemble des Stretch Goals débloqués pendant la campagne KS de Eagle Gryphon Games. Prix spécial KS pendant la campagne.”“”

Du coup j’ai ma réponse =)

@Sathimon, HarryCover
Si on a preco sur la boutique partenaire on aura un livret en VF de votre traduction?

Nicky Larson dit :J'ai vu qu'il était en préco sur un cite bien connu tout en orange. Je voulais savoir si la version à commander la bas serais identique à la version KS ? (mis à part qu'elle soit en français, à priori le ks non?)
Merci

EDIT :
"""Version Kickstarter : contiendra l'ensemble des Stretch Goals débloqués pendant la campagne KS de Eagle Gryphon Games. Prix spécial KS pendant la campagne."""

Du coup j'ai ma réponse =)

Cette version KS sur ce site sera donc en VF intégrale (matos et règles) ?
 

Arkhanor dit :
Nicky Larson dit :J'ai vu qu'il était en préco sur un cite bien connu tout en orange. Je voulais savoir si la version à commander la bas serais identique à la version KS ? (mis à part qu'elle soit en français, à priori le ks non?)
Merci

EDIT :
"""Version Kickstarter : contiendra l'ensemble des Stretch Goals débloqués pendant la campagne KS de Eagle Gryphon Games. Prix spécial KS pendant la campagne."""

Du coup j'ai ma réponse =)

Cette version KS sur ce site sera donc en VF intégrale (matos et règles) ?
 

Oui c'est bien ça 

Hello, je up le sujet. Je m’intéresse à ce jeu, mais j’ai l’impression qu’il est galère à trouver. Il y a une raison connue ? Un canal particulier à utiliser?

Merci d’avance pour vos retours. :blush:

Un exemplaire dans un magasin alsacien.

Lionceau dit :Hello, je up le sujet. Je m'intéresse à ce jeu, mais j'ai l'impression qu'il est galère à trouver. Il y a une raison connue ? Un canal particulier à utiliser?

Merci d'avance pour vos retours. 😊

Tous les jeux de Vital Lacerda passent par Kickstarter et aucun n'est localisé en France. La seule voie de distribution dans nos régions passe par Philibert. Donc si tu le veux neuf, c'est la seule boutique où tu devrais le trouver. 

@naho: sur le site orange il apparaît dispo en effet mais il est indiqué en français. Or tu dis qu’il n’est pas localisé dans la langue de Molière. :thinking: Kezako ?

Édit : quand on voit la qualité du matériel, ca laisse rêveur. (bon après le prix cogne dur…)

Lionceau dit :@naho: sur le site orange il apparaît dispo en effet mais il est indiqué en français. Or tu dis qu'il n'est pas localisé dans la langue de Molière. 🤔 Kezako ? 

Philibert est partenaire durant les KS, c'est pour cela qu'il est le seul à avoir des VF , et en général c'est l'un des rares fournisseurs de VO pour les européens.

Il se trouve sur okkazeo entre 90 et 100€ en ce moment.

Vdd: Merci du tuyau.

C’est dingue je découvre au travers des échanges ci-dessous la complexité qu’il peut exister dans les circuits de distribution concernant les jeux de société. 

Bon à côté de ça On mars est crédité d’un 4,61/5 en terme de difficulté sur BoardGameGeek, j’suis pas certain de pouvoir y jouer. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Lionceau dit :Vdd: Merci du tuyau.

C'est dingue je découvre au travers des échanges ci-dessous la complexité qu'il peut exister dans les circuits de distribution concernant les jeux de société. 

Bon à côté de ça On mars est crédité d'un 4,61/5 en terme de difficulté sur BoardGameGeek, j'suis pas certain de pouvoir y jouer. 😜

Disons que ce n'est pas le jeu d'entrée de gamme conseillé pour découvrir les Lacerda. A moins que ce soit le thème qui te parle particulièrement, viser un Kanban, Gallerist ou Vinhos semble plus raisonnable.

Mais en soit ce n'est pas insurmontable non plus, si tu as de l'expérience avec des jeux ayant été sélectionnés aux diamants d'or, il ne devrait pas y avoir de soucis :)