On Mars - Vital Lacerda - 2019

@naho: sur le site orange il apparaît dispo en effet mais il est indiqué en français. Or tu dis qu’il n’est pas localisé dans la langue de Molière. :thinking: Kezako ?

Édit : quand on voit la qualité du matériel, ca laisse rêveur. (bon après le prix cogne dur…)

Lionceau dit :@naho: sur le site orange il apparaît dispo en effet mais il est indiqué en français. Or tu dis qu'il n'est pas localisé dans la langue de Molière. 🤔 Kezako ? 

Philibert est partenaire durant les KS, c'est pour cela qu'il est le seul à avoir des VF , et en général c'est l'un des rares fournisseurs de VO pour les européens.

Il se trouve sur okkazeo entre 90 et 100€ en ce moment.

Vdd: Merci du tuyau.

C’est dingue je découvre au travers des échanges ci-dessous la complexité qu’il peut exister dans les circuits de distribution concernant les jeux de société. 

Bon à côté de ça On mars est crédité d’un 4,61/5 en terme de difficulté sur BoardGameGeek, j’suis pas certain de pouvoir y jouer. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Lionceau dit :Vdd: Merci du tuyau.

C'est dingue je découvre au travers des échanges ci-dessous la complexité qu'il peut exister dans les circuits de distribution concernant les jeux de société. 

Bon à côté de ça On mars est crédité d'un 4,61/5 en terme de difficulté sur BoardGameGeek, j'suis pas certain de pouvoir y jouer. 😜

Disons que ce n'est pas le jeu d'entrée de gamme conseillé pour découvrir les Lacerda. A moins que ce soit le thème qui te parle particulièrement, viser un Kanban, Gallerist ou Vinhos semble plus raisonnable.

Mais en soit ce n'est pas insurmontable non plus, si tu as de l'expérience avec des jeux ayant été sélectionnés aux diamants d'or, il ne devrait pas y avoir de soucis :)