[One deck dungeon] difficile en solo

Juste pr me la péter avant de me prendre 10 défaites d’affilée: j’ai battu le dragon a ma 1e partie avec la guerrière (il me restait 1 vie). Seul bémol: j’ai peut-être oublié de payer 5 temps au début du 2e étage.

beri dit :j'ai peut-être oublié de payer 5 temps au début du 2e étage.

Du coup, comme sur Namek, ce n’était pas de vrais « temps » ? smiley

En solo c’est trop dur pour un héros féminin, il faut un homme un vrai ! :grin::grin::grin:

Je connais un mec qui allait venir se la péter avec sa 2e victoire sur 2 avec la guerrière vs le dragon (sans oublier de payer les 5t à chaque niveau, cette fois), mais qui avait pas vu que certaines compétences n’étaient utilisables qu’avec certains types de rencontres.

Et que lors d’un danger, tout dé généré par une compétence qui n’est pas de la couleur du danger en cours est défaussé immédiatement.

Donc il a fini par se raviser.

Pffff… plus qu’à tout recommencer avec les bonnes règles. Merde, c’était grisant de gagner en n’ayant qu’une blessure en fin de partie.

Du coup vu qu’il y a du monde je repose ma question de des noir.
est ce que les 2 des sacrifiés’sur l’hotel du des noir peuvent provenir de 2 joueurs differents ?
merci

Bonjour,

Je ne suis pas là pour m’envoyer des fleurs ou quoi mais je vois beaucoup de gens sur les forums se plaindre de la difficulté de ce jeu, moi pour l’instant j’ai fait 5 parties en solo, contre le dragon (avec les 5 héroïnes différentes) et j’ai 4 victoires.

Ai-je une version du jeu plus simple ? (j’ai la version 1.60)
Ou peut être une règle du jeu m’échappe ?

Le dragon est le boss de niveau 1/3. Bonne chance contre les autres.
Je pense que le jeu a été calibré volontairement très difficile et que le seul moyen de le surmonter est de faire le mode campagne.