One Deck Dungeon: la version française (NEW: vidéo de présentation en ligne!)

senik dit :Juste au moment où je commençais à m'intéresser à ce jeu et à pester sur le coût prohibitif d'une version anglaise, voici une nouvelle excellente.
Pré-commande faite

Ouf on tombe à pic laugh

 

Les regles en francais ?

Donatien25 dit :Les regles en francais ?

Nous les mettrons en ligne dès qu'elles seront terminées et mises en page.
Un peu de patience, on y travaille

Il y a 500 exemplaires de prévus ou il faut que 500 exemplaires soient vendus pour que le jeu sorte en Français ?

Bravo pour l’initiative.
Petite question j’ai vu sur le ks de l’extension qu’il y a des correctifs de règles et de cartes. Vous traduisez depuis la version 1.5 ?

Rackar dit :Il y a 500 exemplaires de prévus ou il faut que 500 exemplaires soient vendus pour que le jeu sorte en Français ?
 

En fait plus nous en serons proches plus nous serons à l'aide c'est certain.
Mais nous ne ferons pas comme pour une édition de wargame: nous sortirons bien le jeu quelque soit le nombre de précommandes.
L'idée est tout autant de proposer un tarif préférentiel aux précommandeurs et une carte promo que de lever quelques fonds, Nuts n'est pas une multinationale...
Mais pas d'inquiétude sur la sortie du jeu

croch' dit :Bravo pour l'initiative.
Petite question j'ai vu sur le ks de l'extension qu'il y a des correctifs de règles et de cartes. Vous traduisez depuis la version 1.5 ?
 

Tout à fait, nous sortons en français directement la version 1.5, totalement compatible avec les extensions à venir (comme Forest of Shadows).
Il n'y aura donc pas de problèmes de compatibilité entre les produits français :)

Pensez vous faire plus d’information pour faire décoller les pré-commandes à d’autres endroits (news TT, FB…)?

senik dit :Pensez vous faire plus d'information pour faire décoller les pré-commandes à d'autres endroits (news TT, FB...)? 

Oui oui oui c'est prévu!
Les news TricTrac vont arrivées et on espère pouvoir faire une TTTV mais pas tout de suite, surtout par manque de temps.
FaceBook c'est toujours délicat pour un éditeur (surtout aussi confidentiel que nous) d'être vu, alors je pense que c'est à la communauté de jouer son rôle et de faire tourner l'information autant que possible.
Donc oui annonces il y aura, principalement ici, mais on espère aussi sur d'autres supports.

 

Je vois qu’il y a 2 qualités de cartes pour la VO. Pour une éventuelle compatibilité entre la VO et la VF vous sortez la VF en version carton ou plastique?

Hello,
Merci de distribuer ce jeu dans l’hexagone. Il m’avait déjà fait de l’oeil lors de la campagne Kickstarter mais comme souvent, les frais de port restent assez dissuasifs.
Si vous distribuez à l’avenir les extensions (ce que je vous souhaite), est-ce que les strech goals des versions kickstartées seront inclus?
Question piège, le jeu tient-il toujours dans la boîte une fois les cartes protégées?  :slight_smile:
Merci!!!

Halfly dit :Je vois qu'il y a 2 qualités de cartes pour la VO. Pour une éventuelle compatibilité entre la VO et la VF vous sortez la VF en version carton ou plastique?

Alors là, très clairement: en bon vieux carton! La version plastique est certainement excellente mais c'est vraiment une possibilité offerte par une campagne Kickstarter. Pas que l'idée soit mauvaise, j'aimerais même bien voir ce que ça peut donner, mais c'est en dehors de nos possibilités. On va rester basiques... de bonne qualité, mais basiques

CoolMan dit :Hello,
Merci de distribuer ce jeu dans l'hexagone. Il m'avait déjà fait de l’oeil lors de la campagne Kickstarter mais comme souvent, les frais de port restent assez dissuasifs.
Si vous distribuez à l'avenir les extensions (ce que je vous souhaite), est-ce que les strech goals des versions kickstartées seront inclus?
Question piège, le jeu tient-il toujours dans la boîte une fois les cartes protégées?  :)
Merci!!!

Nous ferons toujours de notre mieux pour que ce soit le cas mais comme pour les cartes plastiques, ne finançant pas cette série par Kickstarter nous ne pouvons faire que des choses plutôt classiques, il ne faudrait pas que l'éditeur original, Asmadi Games, décide de faire un stretch goal avec des cartes géantes on serait mal

Si je regarde les stretch goals de Forest of Shadows, nous verrons (si elle est débloquée d'ici la fin) si nous serons en capacité de proposer la playmat néoprene ou pas mais de toute façon il s'agit aussi là d'un add-on. En fait ce genre de produits additionnels pourraient très bien être faits... si le succès est au rendez-vous. Tout découlera de la réussite de la boite de base. Mais nous avons bien entendu envie d'offrir tout ce qu'il nous sera possible de faire en qualité et en quantité pour que ce très chouette jeu se développe en français.

Et pour la question piège: oui CoolMan oui, ça rentre toujours

Bonjour,

Préco x2, je n’attend plus que la VF des règles pour bien m’imprégner de la p’tite Bête.



du coup pour le recuperer a Essen qu’en est il ?

thanos dit :

du coup pour le recuperer a Essen qu'en est il ?
 

Nous aurons un stand à Essen cette année, il n'y aura qu'à nous rendre visite devil
Nous communiquerons plus sur ce stand et notre présence le moment venu.

senik dit :Pensez vous faire plus d'information pour faire décoller les pré-commandes à d'autres endroits (news TT, FB...)? 

Et bien voilà, une première news, sur LudoVox, merci à eux:
http://ludovox.fr/one-deck-dungeon-jeu-traduit-francais/



du coup 1er Essen avec un stand , ca se fete ;o)

thanos dit :

du coup 1er Essen avec un stand , ca se fete ;o)
 

Oui oui, grande première!!
Il ne faudra pas hésiter à venir nous saluer!

Super initiative, j’ai fais ma preco, concernant le jeu à plus de deux, faut il nécessairement deux fois la même version du jeu où on peut le faire en mettant le je de base et l’extension ?