One Deck Dungeon: la version française (NEW: vidéo de présentation en ligne!)

Arnaud_NUTS dit :
Nibdok dit :Car j'aimerais bien avoir mon jeu en octobre quand même ^^

Aucun souci on va s'occuper de ça.
Le mieux c'est d'envoyer un mail sur l'adresse du site, notre super informaticien va regarder et résoudre ça illico

Ok je m'en occupe de ce pas

Edit : c'est fait, j'ai envoyé un message via le formulaire de contact du site ;)

J’ai également l’impression de ne pas avoir été débité. J’ai pourtant bien reçu mon mail de confirmation d’achat, 2 boites pour 45€50, le 28/04.
Le statut de ma commande sur le site internet est “Pending”.
Nibdok, tiens moi au courant si tu reçois une réponse, voire si je fais pareil ou s’il faut juste attendre.

Ca m’a l’air d’être générique : ma commande du 03/05 est également en statut “Pending”, et je n’ai aucune trace de prélèvement sur mon compte bancaire.
Mais prenez nos sous, diantre !

Zemeckis dit :J'ai également l'impression de ne pas avoir été débité. J'ai pourtant bien reçu mon mail de confirmation d'achat, 2 boites pour 45€50, le 28/04.
Le statut de ma commande sur le site internet est "Pending".
Nibdok, tiens moi au courant si tu reçois une réponse, voire si je fais pareil ou s'il faut juste attendre.

J'ai eu une réponse. Ils ne débiteront qu'au moment où les jeux iront en production donc tout est normal.

Ok my bad nous sommes bien sur ce système.
Tout est normal devil

On avance sur le livret de règles et on met ça en ligne le plus rapidement possible

Bonjour à toutes et tous,

petit point sur notre version française: les fichiers sont presque terminés, prêts à partir à la production. Ne reste que les règles à relire et relire et relire…

Vous trouverez en avant première ci-dessous une version de travail (pas totalement peaufinée donc) pour vous permettre d’en savoir plus sur ce jeu.
LES REGLES ICI.

A noter que nous mettrons en ligne une vidéo de présentation maison dans une dizaine de jours. Vous saurez tout sur ODD devil

En attendant bonne lecture et n’hésitez pas si vous voyez des petites choses pas très claires kiss

Arnaud_NUTS dit :Bonjour à toutes et tous,

petit point sur notre version française: les fichiers sont presque terminés, prêts à partir à la production. Ne reste que les règles à relire et relire et relire...

Vous trouverez en avant première ci-dessous une version de travail (pas totalement peaufinée donc) pour vous permettre d'en savoir plus sur ce jeu.
LES REGLES ICI.

A noter que nous mettrons en ligne une vidéo de présentation maison dans une dizaine de jours. Vous saurez tout sur ODD devil

En attendant bonne lecture et n'hésitez pas si vous voyez des petites choses pas très claires kiss

Cool ! Merci les Nuts ! Et vous avez une idée de quand vous sortirez l'extension forest ? laugh

Bonjour,

Ayant raté le kickstarter du jeu de base et de l’extension, comment faire pour avoir le jeu en français ?

Je viens d’aller faire un tour sur le site de Nuts Publishing qui propose la version anglaise avec possibilité de récupérer à Essen.

Ou faut il aller pour precommander la version VF ?

Ludiquement

Bonjour,

la précommande sur le site de Nuts correspond à la futur VF et non la version anglaise. Cette VF sera dispo au environ d’Essen soit en pick up lors du salon ou en envoi un peu plus tard.

Ludiquement

Fred.

Psychotron dit :Bonjour,

Ayant raté le kickstarter du jeu de base et de l'extension, comment faire pour avoir le jeu en français ?

Je viens d'aller faire un tour sur le site de Nuts Publishing qui propose la version anglaise avec possibilité de récupérer à Essen.

Ou faut il aller pour precommander la version VF ?

Ludiquement

C'est bien la VF qui est en précommande sur notre site.
Peut-être as-tu regardé le site en version anglaise et pensé que le jeu l'était aussi. C'est vrai que ce peut être trompeur.

Nibdok dit :

petit point sur notre version française: les fichiers sont presque terminés, prêts à partir à la production. Ne reste que les règles à relire et relire et relire...

Vous trouverez en avant première ci-dessous une version de travail (pas totalement peaufinée donc) pour vous permettre d'en savoir plus sur ce jeu.
LES REGLES ICI.

En attendant bonne lecture et n'hésitez pas si vous voyez des petites choses pas très claires kiss

Cool ! Merci les Nuts ! Et vous avez une idée de quand vous sortirez l'extension forest ? laugh

Je renouvelle ma question 

Nibdok dit :
Nibdok dit :

LES REGLES ICI.

Je renouvelle ma question 

C'est un droit

Nous souhaitons pouvoir sortir l'extension dès l'année prochaine. Cela dépendra malgré tout de pas mal de critères, le plus important sera bien entendu de l'accueil que va recevoir le jeu de base d'ici là.

Question bête sur les parties à 4 : ce n’est pas trop pénible de ranger les cartes dans les deux jeux d’origine ? Y a-t-il un moyen rapide de séparer les cartes et reformer les deux jeux ?

Vieux chat dit :Question bête sur les parties à 4 : ce n'est pas trop pénible de ranger les cartes dans les deux jeux d'origine ? Y a-t-il un moyen rapide de séparer les cartes et reformer les deux jeux ?

Ecrire avec un gros feutre sur chaque carte le nom du propriétaire ? 

Arnaud_NUTS dit :On avance, on avance

... de vos dés en 4s.
4s ? Je n'ai pas vu de "s" dans les règles du jeu.

Vieux chat dit :

... de vos dés en 4s.

arghhh c'est moche, les majuscules prennent des accents en français

Harry Cover dit :
Vieux chat dit :

... de vos dés en 4s.

arghhh c'est moche, les majuscules prennent des accents en français

Avant de crier on attend la version finale
Ils y sont depuis les accents (ça fait même un bon moment que c'est fait!). Ah lala

Vieux chat dit :Question bête sur les parties à 4 : ce n'est pas trop pénible de ranger les cartes dans les deux jeux d'origine ? Y a-t-il un moyen rapide de séparer les cartes et reformer les deux jeux ?

Non c'est pas bête angel
Parce que oui ça peut être un poil pénible. Ce sera plus facile avec l'extension je pense.
Il faut séparer tous les doublons il n'y a pas vraiment d'autres solutions. Rien d'insurmontable cependant.

Vieux chat dit :

... de vos dés en 4s.

Les cartes en vo sont ainsi faite.
Rien de définitif sur ce point, on hésite encore. Ca a le mérite de marquer le potentiel pluriel mais on n'y est peu habitué en français...

Arnaud_NUTS dit :
Vieux chat dit :

... de vos dés en 4s.

Les cartes en vo sont ainsi faite.
Rien de définitif sur ce point, on hésite encore. Ca a le mérite de marquer le potentiel pluriel mais on n'y est peu habitué en français...

C'est simple, cela n'a pas cours en Français. Là, à mon sens, il faut carrément changer la phrase en un truc genre "Mettez n'importe quel nombre de vos dés sur leur face 4".