A l’ancienne, a l’envers, un tissus dessus et un fer à repasser bien nettoyé
En le roulant dans l’autre sens (dans le sens de la longueur) et en l’y laissant quelques heures/jours, peut être?
j’ai eu le souci avec le tapis de “colt express”
j’ai tester les très gros bouquins pendant 1 semaine, pas 1 millimètre n’as changer.
mais vue que le SAV de philibert m’en a renvoyer un, j’ai tenter le tout pour le tout avec le fer a repasser.
en premier fer tiède avec un tissus pour protéger et sur le dos pour ne pas abimer l’impression.
résultat zéro.
je vous passe les étapes mais cela a fini fer sur coton et en direct sur la face imprimer (j’y ai même mis des coup de vapeur), pas de franche amélioration, alors vue que c’était encore bien chaud, je l’ai mis sous presse, et la presque un miracle, au bout d’une semaine (ou 2 je ne sais plus) c’est presque revenu entièrement.
je l’ai ranger a plat empiler avec les autre sur ma table de jeux qui est recouverte d’une nappe en tissus et d’une autre plastifier, au début si je devais stoker un truc sur ma table je le posai toujours a l’endroit de la pliure de ma map.
la dernière fois que j’ai regarder, c’était pratiquement et complètement revenu.
Oui avec le temps sa reviens.
enroulé correctement dans plusieurs mois ça ira