merci pour toute ces infos.
J’attends mon prochain relevé (vers le 10) et sinon, je téléphone à mes avocats…non mais…
Reçu le virement.
Super !
C’est bon pour moi, je l’ai reçu hier
Une affaire qui roule ![]()
ok je note, merci.
moi toujours rien.
C’est bon pour moi, je l’ai reçu. ![]()
je n’ai toujours pas ete remboursé ![]()
j’attend encore un peu pour telephoner
je te note dans la liste paladin.
- lilian (remboursé)
- drax (remboursé)
- Fadest (remboursé)
- desanlis (remboursé)
- Franck31 (remboursé)
- ZotoPatate (remboursé)
- alexandre (remboursé)
- ivy (en attente)
- tonto (en attente)
- siedler.catan (en attente)
- paladin
- tanganika
- govin
Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre
Toujours rien…
![]()
siedler.catan dit:Toujours rien...
![]()
![]()
moi non plus !
n'oubliez pas le message de l'ami desanlis, avec le numéro de téléphone :
desanlis dit:Bonjour, bonjour,
La société qui gère les remboursements est SFDD (société française de distribution je crois). Après appel tout à l'heure, il (une hotesse dans mon cas) se charge de vous répondre.
Dans mon cas j'avais un doute si j'avais bien tout mis, après vérification, le virement a été fait le 24 janvier, il faut compter 10 - 15 jours avant que cela arrive.
Pour les impatients un peu comme moi, voilà le n° de SFDD: 01 30 13 92 00
ok, je viens d’appeler pour ma pomme : je suis en attente.
j’ai également parlé de tonto, car je connais son nom et sa localité : le virement a été débloqué, ça veut dire que tu devrais le voir apparaître sur ton relevé de compte du mois de février ![]()
toujours rien de mon coté… (enfin c Diamant qui s’en occupe mais bon , aucune nouvelle…)
Groove dit:toujours rien de mon coté.... (enfin c Diamant qui s'en occupe mais bon , aucune nouvelle....)
si tu as le nom, le prénom et le code postal de diamant, tu peux aussi appeler pour savoir où ils en sont de leur côté.
tu dis que c'est pour "la semaine du jeu"
tu veux que je t'ajoute à la liste ?
ivy dit:ok, je viens d'appeler pour ma pomme : je suis en attente.
j'ai également parlé de tonto, car je connais son nom et sa localité : le virement a été débloqué, ça veut dire que tu devrais le voir apparaître sur ton relevé de compte du mois de février
Merci ivy, tu es la meilleurs
Merci pour le numéro de téléphone, j’ai pu les contacter, le paiement est en attente.
A+
“paiement en attente”, il ne faut pas s’inquiéter : la demande est approuvée, le virement sera fait.
tonto a eu “paiement débloqué”, ça singifie qu’il est parti. donc il faut compter quelques jours avant de le recevoir, selon la banque où l’on est.
ils ne nous font pas le coup de l’an dernier : “nan, votre demande n’est pas conforme, on ne l’a pas reçue et patati et patata”. donc bonne nouvelle, même si c’est avec un peu de retard ![]()
ivy dit:"paiement en attente", il ne faut pas s'inquiéter : la demande est approuvée, le virement sera fait.
tonto a eu "paiement débloqué", ça singifie qu'il est parti. donc il faut compter quelques jours avant de le recevoir, selon la banque où l'on est.
ils ne nous font pas le coup de l'an dernier : "nan, votre demande n'est pas conforme, on ne l'a pas reçue et patati et patata". donc bonne nouvelle, même si c'est avec un peu de retard
Bonjour,
Juste pour signaler que mon relevé de compte reçu début février ne comporte pas le remboursement d'Hasbro, pour un achat identique à celui d'allard92.
J'attends donc le prochain relevé. Mon code postal est 92330.
Diamant.
Diamant dit:Mon code postal est 92330.
salut diamant !
je peux appeler pour toi si tu veux, mais il me faut aussi ton nom et ton prénom, par mp si tu veux
on se tient au courant
les amis, j’appelle demain ou après-demain pour quelqu’un.
si vous voulez, je fais un tir groupé pour nous tous.
vous me donnez vos nom, prénom et code postal, par mp, et j’appelle pour vous ![]()
Pour moi, je te dirais plus tard.
Je viens de déménager et mon courrier met encore du temps à être acheminé jusqu’à mon nouvel home sweet home.
Puis, j’en suis à ma 5ème semaine sans relevé de compte, aussi ne suis-je pas sûr de n’avoir pas été remboursé. ![]()