Ca ne fait pas rouiller l’eau ?
Bon ben alors un peu d’eau sous forme de glaçons dans un petit muscat… C’est possible d’avoir ça dans le bar à eau ?
Une Chateldon… Oui oui je bois royale…
Une grenadine siouplé!!
un sirop d’orgeat alors !
alors on est pas bien dans nos chaises longues
oh ben ce sera sans moi, je boycotte Nestlé!
Girafe dit:alors on est pas bien dans nos chaises longues
xan dit:oh ben ce sera sans moi, je boycotte Nestlé!
Ah bon, Nestlé fait des chaises longues ?
Cookie dit:xan dit:oh ben ce sera sans moi, je boycotte Nestlé!
Ah bon, Nestlé fait des chaises longues ?
va savoir...
je parlais de l'eau qui paraît-il d'après madame Girafe serait sponsorisée par Nestlé
xan dit:
je parlais de l'eau qui paraît-il d'après madame Girafe serait sponsorisée par Nestlé
les pouickies sont pour Nestlé, et en aucun cas pour madame Girafe
xan dit:xan dit:
les pouickies sont pour Nestlé, et en aucun cas pour madame Girafe
d'une manière générale je provoque plutôt
que
Beaucoup d’entre nous consomment de l’eau directement du robinet croyant que les processus des rois de l’eau sont suffisants pour leur garantir la meilleure eau. La vérité est qu’il contient beaucoup de chlore, la substance que dans le long terme sur la santé des utilisateurs. Nous ne comptons plus l’âge du réseau de distribution d’eau potable, caractérisé par des tuyaux rouillés ou sales. Il y a aussi la catégorie de ceux qui ont opté pour l’eau en bouteille. Ce n’est pas non plus une solution extrêmement efficace en raison des composés chimiques éliminés par conséquent. La solution est d’essayer le meilleur adoucisseur d’eau
* coup de sifflet *
Veuillez déposer cette pelle sans gestes brusques, puis éloignez vous en. Merci.
Curieux de voir comment ce fil a pu remonter 10 ans plus tard
Le troll est mort, vive le troll !
Morgal dit : * coup de sifflet *
Veuillez déposer cette pelle sans gestes brusques, puis éloignez vous en. Merci.
Ne faut il pas creuser pour trouver une source d'eau? ^^