[Opera] Que vaut-il?

[Opera]

Chers amis je me tâte ( façon de parler, hin...) pour ajouter Opera à ma préco Essen.
Qui peut m'en dire plus sur l'intérêt de ce jeu au thème déjà pas si commun?
Seuls vos avis éclairés pourront faire cesser ce tâtage indécent,
Merci :)

faut appeler kefine.. KEEEEEEEEFINE!!!!!!!!

partie cet après-midi.

Promis je fais des photos après chaque tour de jeu et tout et tout :mrgreen:

Une partie de reponse ici: http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... ight=opera

J'ai pas pu résister je l'ai commandé... par contre il n'arrivera qu'avec stronghold donc pas pour tout de suite :D

Je remonte un peu ce topic, pour voir ce que les différents TTciens en ont pensé depuis 3 mois. Il semblait être un jeu attendu à Essen et avoir déçu, mais comme je vois que Colonia a été descendu en flèche alors que, en y regardant bien, des atouts certains lui sont associés, je ne voudrais pas être passé à côté d'un jeu potentiellement bon (il m'attirait pas mal).

En gros, qui y a joué et qu'en pensez-vous ?
Merci :china:

Je l'ai acheté mais pour l'instant je n'ai fait qu'une demi partie:
Ce que je peux dire c'est que j'ai trouvé le début un peu laborieux, la règle FR n'est pas vraiment bien foutu (et peu être que j'étais un peu fatigué :roll: ). Ca nous était aussi assez difficile de voir ce qu'il fallait faire pour bien débuter (mais ca finalement ce n'est pas plus mal ,ca prouve que le jeu a une certaine profondeur).
Mais je ne m'arèterais pas la dessus et je compte bien en faire une autre partie.