Enpassant dit:Guiz68 dit:Y'en a un qui a perdu ses majuscules et ses accents circonflexes
Il a perdu son sang-froid.
Non, mais j'essaie d'être le plus "clÂir" possible avec lui
Enpassant dit:Guiz68 dit:Y'en a un qui a perdu ses majuscules et ses accents circonflexes
Il a perdu son sang-froid.
Lord Kalbut dit:
Le pire, c'est que même en te le faisant remarquer, tu n'as pas l'air de te rendre compte de l'ineptie de ta remarque...
Arriver à pouvoir envisager que les auteurs/éditeurs de ce jeu ne communiquent pas, parce qu'ils pensent que les joueurs n'apprécient pas leur mécanique, c'est tout de même juste affligeant de connerie, excuse moi, mais y a pas d'autre mot...
C'est même pire que ça puisque que tu as vu les TTTV dans lesquelles ils expliquent avec passion d'où elle vient et comment ils ont fait évoluer cette mécanique pour l'enrichir et coller parfaitement au thème, à tel point qu'ils pensent qu'il y a pratiquement 3 jeux différents dans cette boite, un par scénar.
Tout ça, parque toi, tu es passé à coté, ou que tu t'es trompé de jeu. Excuse moi encore de te mettre les points sur les i, mais tu sembles vraiment en avoir besoin.
Si tout le monde est d’accord pour dire que le jeu est alléchant c’est déjà ça !
Reste plus qu’à attendre des news des sources de renseignement officielles. J’ai bien intercepté une transmission codée mais je n’ose en révéler le contenu tant que ma source n’en a pas parlé officiellement
Je risque le peloton tout de même
Jumanji_BadKam dit:Si tout le monde est d'accord pour dire que le jeu est alléchant c'est déjà ça !
Reste plus qu'à attendre des news des sources de renseignement officielles. J'ai bien intercepté une transmission codée mais je n'ose en révéler le contenu tant que ma source n'en a pas parlé officiellement
Je risque le peloton tout de même
Garde la foi !
De bonnes nouvelles vont arriver plus vite que tu ne le crois
powerwis dit:forcément si les auteurs ne croient pas en leur jeu alors qui va y croire.
et donc c'est pas parce qu'eux ils y croient (ou toi) que c'est ou ce sera un bon jeu.
et oui ils ont très bien vendu leur jeu à la TT TV mais depuis plus un mot plus rien, c'est dommage. c'est sûr qu'en regardant la TT TV on a clairement envie d'en savoir plus.
ce que je voulais dire et que tu ne comprends sans doute pas c'est qu'ils n'avaient peut-être pas envie d'en parler sur le forum pour ne pas se prendre d'éventuelles critiques négatives du fait de la reprise de la mécanique d'AM => je précisais bien que c'était méga hypothétique
Lord Kalbut dit::lol:
Oui, revenons plutôt au jeu, parceque là on a atteint les sÔmmets, si on va plus haut,
c'est l'soleil, après, on va s'brÛler
Merci beaucoup pour ces précisions powerwis, j'en chiale presque, et là j'suis très sérieux
powerwis dit:t'as raison fais ton malin ou va péter un coup mais laisse les gens tranquille.
Cher Monsieur powerwis,
Si je peux me permettre, les auteurs ne communiquent pas ici parce qu’ils ne fréquentent pas vraiment le forum. Prenons Monsieur Guillaume, pas une semaine sans qu’il ne téléphone parce qu’il n’arrive pas à se connecter sur le site (pas le forum), parce qu’il a oublié le mot de passe, parce qu’il se trompe de mail, parce qu’il trouve pas le bouton… Il n’a toujours pas capté comment on saisie une belle annonce dans l’espace pro, etc Bref, je crains que ce soit son incompétence informatique chronique qui doit faire qu’il n’a même pas du voir ce sujet
Pour Monsieur Pascal, je crois que c’est tout ce qu’il a reçu sur la tête depuis 15 ans, ici, ailleurs, qui font qu’il préfère rester tranquille chez lui… Cela peut se comprendre.
Bien à vous
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur powerwis,
Si je peux me permettre, les auteurs ne communiquent pas ici parce qu'ils ne fréquentent pas vraiment le forum. Prenons Monsieur Guillaume, pas une semaine sans qu'il ne téléphone parce qu'il n'arrive pas à se connecter sur le site (pas le forum), parce qu'il a oublié le mot de passe, parce qu'il se trompe de mail, parce qu'il trouve pas le bouton... Il n'a toujours pas capté comment on saisie une belle annonce dans l'espace pro, etc Bref, je crains que ce soit son incompétence informatique chronique qui doit faire qu'il n'a même pas du voir ce sujet
Pour Monsieur Pascal, je crois que c'est tout ce qu'il a reçu sur la tête depuis 15 ans, ici, ailleurs, qui font qu'il préfère rester tranquille chez lui... Cela peut se comprendre.
Bien à vous
Monsieur Phal
je relance le sujet au risque de me répéter, pouvons nous avoir quelques infos, car depuis les alléchantes TTTV rien, mais rien du tout, et le 6 juin approche.
Ceux d’entre vous ayant des infos partagez les!
Mr Phal en auriez-vous?
c’est tout aussi secret que la chose secrete qui s’est passé le 6 juin …
chuuuut
Pour le débarquement de Normandie ça me parait râpé mais il reste celui de Provence.
apparemment y’a une TTTV en live prévue pour le 10 juin !
le 10 juin ! voila l’effet d’surprise !! hin hin hin ! quel plan imparable
Salut,
Voici quelques news d’Opérations Commando en direct live différé des auteurs.
Le jeu proposera bien 3 scénarios dans la même boite pour revivre toutes les opérations de la 6ème Airborne, ce qui signifie 3 jeux différents car 3 manières de jouer avec à chaque fois des objectifs spécifiques à chaque mission.
La version présentée à la Trictrac Tv du 10/06 sera une version de pré-production qui a connu pas mal d’améliorations depuis Cannes au niveau graphique comme au niveau de l’équilibrage des missions.
Il sera possible de jouer ces missions en mode Campagne pour les enchaîner sur une session de jeu.
Et l’info la plus importante: sortie prévue fin juillet dans toutes les bonnes crèmeries
Jumanji_BadKam dit:sortie prévue fin juillet dans toutes les bonnes crèmeries
Enpassant dit:Jumanji_BadKam dit:sortie prévue fin juillet dans toutes les bonnes crèmeries
Pour un jeu se passant en Normandie c'est la moindre des choses.
très juste !
mais alors Caen exactement ?
pas mal les gars.
moi j’aurai préféré une sortie in Juno…c’est bon je sors !