[Ora et Labora] construction des agglomérations D à 2j.

[Ora & Labora]

Hello :)

si j'ai bien tout compris la règle, après chaque phase d'agglomération, on reçoit une nouvelle carte agglomération qu'on pourra construire à la prochaine phase.

Du coup je m'interroge : à 2 joueurs après la phase D (qui est la 4eme et dernière phase d'agglomération), on reçoit la carte agglomération D.
Mais comment peut-on la construire puisque contrairement à la version 3/4 joueurs, il n'y a pas de phase finale d'agglomération ?

Si une âme charitable voulait bien éclairer ma lanterne, elle gagnerait toute ma gratitude^^

D'avance merci

Un bâtiment (le château si je me souviens bien), te permet de poser des agglomérations.

Bonnes parties.

ah ok ^^

merci beaucoup pour ta réponse.

tiens, le château est le SEUL moyen de poser en fin de partie ?
Je l'ignorais, c'est un peu étonnant qu'ils ne l'aient pas précisé dans la règle.
J'ai tenté une première partie hier soir avec mon fils et on a fait une fin sur la case "E" avec posage d'agglomération, ça nous semblait bien finalement, vu qu'il restait encore quelques bâtiments pas très intéressants (et puis aussi qu'il commençait à se faire tard).
Je me demande si même en partie longue il ne faudrait pas malgré ce qui est indiqué dans la règle supprimer les bâtiments à 3 et 4 joueurs.