Oranienburger kanal

KAUDERNI dit :
thom's779 dit :Reçu avec ses deux extensions finalement un jeu assez unique. La roue de la route du verre les cartes de nusjfjord/hallertau tout est dans le timing de construction et d activation des cartes. Plus costaud que prévu le retour du grand Rosenberg (même si j aime bien Atiwa il est trop léger pour moi). Matériel fonctionnel très bon à 2 et en solo de la variabilité dans les deux cas. Court à jouer. Excellent.

Salut

court à jouer , c'est à dire ???

Sébastien

Perso je n'ai que 3 parties solo à mon actif et ma dernière partie (meilleur score) c'est 30mn.
A savoir que la mise en place et le rangement sont plutôt rapide.
2 photos pour le plaisir:


Pour moi un excellent cru.
Sa faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir sur un UWE (idem sur un spielworxx)

Excellent. Concernant les ponts j’ai tendance à essayer de tracer un chemin en “S” unique quand j’y arrive cela paye bien. Concernant les voies je pars rarement sur autant d’eau peut être à tort. Je réfléchis souvent en PV une route coûte une brique (1PV) et rapporte un PV à la fin opération neutre. Un canal ou une voie ferrée c’est un investissement qui ne rapporte que si les cartes le nécessitent. Bref tout dépend aussi de la rivière de cartes.