Week-end entre TricTraciens - Du 11 au 13 octobre 2024 - Vers Dijon - Inscriptions et cotisations ouvertes

Pareil que le payo …

1 « J'aime »

En faisant les calculs, la mi-distance pour moi serait là !

Merci d’avoir démarré la conversation @weis, ça faisait partie des projets de l’association.

2 « J'aime »

HS non ?

T’es pas sur le bon sujet :grin:

Beaucoup de “oui, bon, peut-être, si je n’ai rien de mieux prévu à ce moment-là et selon la météo”. Je ne vous cache pas que ça ne va pas faciliter le choix d’un endroit de taille adaptée :slight_smile:.
Au pire pour cette fois-ci on partira sur quelque chose d’assez petit, et en fonction du succès, on pourrait chercher plus grand pour une éventuelle seconde édition.

Je conçois qu’à ce stade la proposition reste assez floue. Aussi je vous propose de lancer un sondage pour voir les week-ends en septembre et en octobre qui permettraient de rassembler le plus de monde. On y verra peut-être plus claire lorsqu’une date aura été arrêtée.

:boom: Le sondage est dans le message en tête de ce topic ! :boom:

5 « J'aime »

Ça serait cool après je suis pas véhiculer et pas sur que ça intéresse Mister de m’accompagner :neutral_face:

On pourra voir pour organiser des covoiturages :blush:

Si nous ne pouvons venir que le samedi et dimanche, c’est possible ?

Je suis tombé sur 2 cas de figure :

  • Les gîtes qui facturent à la personne et à la nuitée : dans ce cas, je ne pense pas que cela poserait de problème ;
  • Les gîtes qui facturent un tarif global pour le WE (la majorité), auquel cas moins on a de participants, plus c’est cher pour ceux qui viennent. Autrement dit, si on a un lit vide le vendredi soir, ce sont tous les autres qui devront le payer.

Je pense qu’il faut déjà voir la taille du gîte retenu et le nombre d’inscrits pour pouvoir te répondre plus précisément.

Bon. Septembre/Octobre : la rentrée de base pas idéal ( madame qui a rejoint l’educ nat’ et a priori j’irais à Essen.

Je renonce pour cette session, mais j’approuve le principe !

Hello.
Bonne idée ce ptit weekend entre TTciens.
Depuis quelques années, j’organise une fois par an un weekend jeux pour 30-40 personnes environ et clairement, la 1ere solution est la meilleure.
Parce que tu n’arrives jamais à savoir combien de personnes viendront exactement, même le jour J :thinking:

Donc avec une loc qui marche à la personne, tu ne te tracasses pas avec ca, tu as juste besoin de connaitre un chiffre approximatif pour faire les courses quelques jours avant.
Perso je loue le Foyer de Bruderbach à Westhoffen (Alsace, 30km de Strasbourg) qui fonctionne comme ca. Niveau tarif, on est à 30 euros par personne et par nuit environ. Seule contrainte, il faut être minimum 20 personnes et y’a maximum 40 couchages.
L’avantage d’être pas loin d’une grosse ville, c’est que tu as tous les moyens de transport de dispo.

Après, si cela avait lieu dans le Bas-Rhin, ça devrait aussi être peut-être possible pour moi…

Malheureusement c’est vraiment la minorité qui fonctionne comme ça… Sur toute mes recherches jusque là, j’ai dû en trouver 1 ou 2 qui font payer à la nuitée.

Ça m’arrangerait aussi mais je crois que ce serait le meilleur coup pour qu’on se retrouve à 5 ou 6 :stuck_out_tongue:

Quid de rencontres régionales plutôt. Pour garantir plus de monde.

Un pôle Nord, est, sud est, nord ouest, sud ouest.

Un coordinateur volontaire pour chaque pôle.

Le. Week end doit avoir lieu en même temps que les autres… et en faire un événement clé du CNRL.

Ces rencontres pourraient être l’occasion que chacun de la remise d’un prix etc…. Imaginons.

4 « J'aime »

Si j’etais taquin je dirais que vu le nombre d’utilisateurs actifs sur TT on risque de faire bcp de parties en duo.

Pareil, je suis à plus de 8h de route de Troyes…

Pas très central cette affaire

Va falloir organiser la même chose mais côté opposé :grin:

Je plussoie cette idée, que même on film des moments, on podcast et on fait des photos pour échanger entre région

Je veux bien participer à l’orga côté Sud-Ouest :fire:

Je suis intéressé !
Pas véhiculé a priori donc effectivement covoit depuis région parisienne ou besoin qu’on vienne me chercher au point de chute le plus proche accessible en transport pour les derniers kilomètres (ou au pire taxi si c’est pas à 150km du premier hameau :stuck_out_tongue: )
Pas de contrainte niveau budget.
Pas de contrainte sur la date.
Pas de contrainte sur le choix des jeux (je joue a tout meme aux jeux tout nuls et tout moches :sweat_smile: )
Je suis difficile sur la bouffe car j’aime rien mais ne prenez pas en compte mes « contraintes » au pire je viens avec mon paquet d’un kilo de coquillette pour le week-end et tout se passera bien :grin:

3 « J'aime »