[Orient Express] Nouvelles enquêtes ?

Bonjour!!

Je fais remonter un vieux post, quelqu’un a t il les enquêtes de 2 à5??
Qu’en est-il du doc editable pour faire ses enquêtes??
Merci ce jeu de m’avoir fait decouvrir ce jeu, il est genial

chpathos dit:Bonjour!!
Je fais remonter un vieux post, quelqu'un a t il les enquêtes de 2 à5??
Qu'en est-il du doc editable pour faire ses enquêtes??
Merci ce jeu de m'avoir fait decouvrir ce jeu, il est genial

Je découvre le post et suis complètement intéressé par tout ce travail... on veut des news ! ;)

J’ai trouvé ce jeu en vide gernier pour pas cher et en parfait état. Je ne connaissais pas ce jeu. J’ai fait ma première partie hier soir avec des amis et c’est vraiment excellent.

Pour la suite du projet je crains qu’on n’ait plus de nouvelle car Totortok ne s’est apparemment pas connecté à Trictrac depuis. Dommage…

Sinon, après cette première partie, je me demande s’il n’y a pas trop d’indices communs ? Ne serait-il pas bon de diminuer le nombre d’indices communs au profit d’indices personnels ? Par exemple, en transformant le 3 du Dé en rouge. Ce qui ferait une chance sur deux d’obtenir un indice que pour soit ^^

D’après mon souvenir et les règles, les enquêtes deviennent de plus en plus complexes au fur et à mesure. En conséquence, moins d’indices = peu de chances de trouver. D’ailleurs, le jeu est considéré comme un coopératif, avec une possibilité de faire une micro-compétition en son sein. Attention à pas trop le jouer compétitif, car le risque est de rater l’enquête et il y en a peu.

Sinon, les enquêtes supplémentaires de l’extension sont téléchargeables ici : http://jeuxsoc.fr/?principal=/o/orien.php?