[Orléans Invasions] Question sur le mode invastion (coop)

[Orléans: Invasion]

Bonjour,

Nous avons fait une première partie de l’extension invasion pour Orléans en mode coop et nous avons quelques points en flou par rapport à ce mode. 
J’ai relu la règle mais je dois louper quelques choses donc je demande des précisions pour ces points :

1.  A la mise en place : Doit on installer le plateau des actes de bienfaisances ? Il n’y a rien d’indiquer par rapport à ce plateau donc je dirai oui puisque la règle indique d’installer comme le jeu de base. Mais si on l’installe on n’a pas assez de jetons citoyens pour la suite de l’installation, donc j’ai du loupé quelque chose dans la mise en place.
  2. Doit on faire la phase +1 sous pour le plus avancé sur la piste des ouvriers -1 pour le moins avancé ?  Nous l’avons fait, mais ça paraissait peu naturel en mode coopération.
  3. Les événements doivent ils être toujours joué à la fin de la manche (sauf si contre indication ) ? Comme certains événéments que nous avons eu indique qu’il faut qu’ils soient réalisés à la fin de la manche, nous avons eu un doute. Dans la règle de base si rien n’est écrit alors c’est à la fin de la manche. Si c’est bien ça pourquoi indiquer sur ces événements de les faire à la fin de la manche ? 
Merci