[Orne-Calvados] Cherche joueurs

azgaroth dit:Tiens au fait Clint, y'a un planning pour les vendredi soir que vous faites avec ton assoc ou c'est a l'arrache au nombre de joueurs présents ?
Parce que j'ai été faire un tour sur le site mais j'ai pas vu de chose pouvant s'assimiler à un planning :)

en fait c'est moi qui ai les clés donc le planning c'est un peu aussi le mien. Donc ça dépend surtout de mes disponibilités! Mais comme on a maintenant un petit groupe d'habitués je peux éventuellement laisser la clé à quelqu'un quand je ne suis pas là.
Je ne prévois rien à l'avance, mais tu verras qu'il y a peu de vendredi où il ne se passe rien...

Naël dit:Il faut amener des jeux avec soi ? 8)

c'est toi qui vois! On a largement ce qu'il faut au local (22 jeux qui appartiennent à l'asso) sans compter ma ludo perso dans laquelle je pioche régulièrement!

Je ne m’inquiète pas pour le vendredi soir :) C’était plus pour savoir si il y avait un jeu de proposé pour la soirée ou si ca se fait en fonction du nombre de personnes présentes :)

Par contre, j’ai eu ma réponse pour vendredi soir et je ne pourrais malheureusement pas être présent donc bah un autre vendredi :D

PS:Moi qui voulait essayer mon GOSU tout neuf c’est encore raté :s

Bon du coup dommage qu’il y est rien le samedi après midi, parce qu’on peut pas dire que je sois débordé de ma journée lol :)
Et je pense que demain ca va être pareil…

on a fait un formule D à 7 (circuit urbain).

Prochaine soirée vendredi…

@Nael : je suis dispo cet aprem si ça te tente de jouer un peu fais moi signe :)