Où est passé le bouton "J'y ai joué" ?

Ah, ben j’ai trouvé. Quand vous êtes sur la fiche d’un jeu, par exemple Chakra :

Tric Trac

Modifiez l’URL pour :

https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/j-y-ai-joue/chakra

Et le tour est joué :wink:

Pour retirer le jeu de votre liste, même manip, allez sur cette même URL et le jeu sera retiré de votre liste.

Comme quoi la fonctionnalité est toujours en place, c’est juste un bouton à rajouter, ça prend… 2 minutes ?

Merci beaucoup :slight_smile: bon ben je m’amuse a rajouter les 30 jeux joués depuis… vive les notes xD

Le bouton est de retour !!! 

(pas besoin de faire la manip décrite ci-dessus)

blondevero dit :
Le bouton est de retour !!! 

(pas besoin de faire la manip décrite ci-dessus)

Yeeear enfin, mieux vaut tard que jamais.
Merci à cela qui n'a pas répondu mais qui a agi.

Content que ait bougé. 

Je suis désolé d’avance d’être un peu amer mais si jamais vous souhaitez venir rejoindre l’équipe et voir le quotidien de notre travail, n’hésitez pas à venir passer quelques jours avec nous. Si effectivement nous ne communiquons pas assez, et je m’en excuse, je ne souhaite pas non plus que l’on croit que c’est parce que nous nous fichons du forum ou que nous ne fichons rien d’ailleurs :confused:

Merci à vous pour votre patience et votre compréhension, quoi qu’il en soit :) 

ça y est, moi, j’y ai joué aussi !

Youpi!

Merci pour votre réponse.
Je sens une pointe d’agacement par notre rallage.
Le rallage était surtout pourquoi celui ci avait disparu (et disparu c’est beaucoup).
Merci en tout cas d’avoir fait le nécessaire.
Bon continuation.

Monsieur Guillaume dit :Content que ait bougé. 

Je suis désolé d'avance d'être un peu amer mais si jamais vous souhaitez venir rejoindre l'équipe et voir le quotidien de notre travail, n'hésitez pas à venir passer quelques jours avec nous. Si effectivement nous ne communiquons pas assez, et je m'en excuse, je ne souhaite pas non plus que l'on croit que c'est parce que nous nous fichons du forum ou que nous ne fichons rien d'ailleurs :/

Merci à vous pour votre patience et votre compréhension, quoi qu'il en soit :) 

ça y est, moi, j'y ai joué aussi !

Bonjour Monsieur Guillaume.

Que vous aillez d'autres priorités, je comprend, mais sept mois pour remettre un bouton d'une vieille version.. c'est vraiment long. C'est bienvenu de dire ici votre intérêt pour le forum, car de loin j'avoue que ce n'est pas l'impression que ça donne.
Je ne comprends pas pourquoi vous êtes amer en revanche.heart

Je suis désolé d'avance d'être un peu amer mais si jamais vous souhaitez venir rejoindre l'équipe et voir le quotidien de notre travail, n'hésitez pas à venir passer quelques jours avec nous. Si effectivement nous ne communiquons pas assez, et je m'en excuse, je ne souhaite pas non plus que l'on croit que c'est parce que nous nous fichons du forum ou que nous ne fichons rien d'ailleurs :/

Merci !

Je suis dév web, je connais le boulot que ça peut être, je n'en tiens absolument pas rigueur me concernant, merci pour le retour du bouton !

Nicky Larson dit :

Que vous aillez d'autres priorités, je comprend, mais sept mois pour remettre un bouton d'une vieille version.. c'est vraiment long. C'est bienvenu de dire ici votre intérêt pour le forum, car de loin j'avoue que ce n'est pas l'impression que ça donne.

L'amertume vient de la façon dont j'encaisse les propos que je trouve parfois dur, surtout en me disant que  notre réalité quotidienne n'est pas vraiment connu. Si effectivement on branlait et on passait notre temps à jouer, je comprendrai qu'il fût agaçant d'attendre sept mois pour voir revenir un bouton. Mais je n'ai pas l'impression qu'on branle... et malheureusement, nous ne passons pas notre temps à jouer. 
Le quotidien est géré et rempli de milles et un trucs. Peut-être que nous ne gérons pas nos priorités comme il faut ou à votre convenance, mais vraiment, ne soyez pas trop auto-centré, nous ne vous voulons aucun mal et il n'y a aucune mauvaise volonté de notre part contre le forum ou qui que ce soit. 
Par contre, des circonstances qui expliquent tel ou tel choix prioritaire, des évènements qui bousculent un planning, des "plus urgents" qui arrivent alors que la pile "urgent" n'était pas terminée, ça, il y en a des tas. Ce ne sont pas toutes de "bonnes" excuses mais ce sont tous des éléments explicatifs. 

Mais ça va passé, hein, c'est comme un mauvais truc à avaler et après hop ! :D 

dandyboh dit :

Merci !

Je suis dév web, je connais le boulot que ça peut être, je n'en tiens absolument pas rigueur me concernant, merci pour le retour du bouton !

Merci de cette compréhension ! C'est peut-être aussi à nous d'être plus souvent sur le forum pour, de façon transparente, expliquer ce qu'il se passe :) 

Monsieur Guillaume dit :
Nicky Larson dit :

L'amertume vient de la façon dont j'encaisse les propos que je trouve parfois dur, surtout en me disant que  notre réalité quotidienne n'est pas vraiment connu. Si effectivement on branlait et on passait notre temps à jouer, je comprendrai qu'il fût agaçant d'attendre sept mois pour voir revenir un bouton. Mais je n'ai pas l'impression qu'on branle... et malheureusement, nous ne passons pas notre temps à jouer. 
Le quotidien est géré et rempli de milles et un trucs. Peut-être que nous ne gérons pas nos priorités comme il faut ou à votre convenance, mais vraiment, ne soyez pas trop auto-centré, nous ne vous voulons aucun mal et il n'y a aucune mauvaise volonté de notre part contre le forum ou qui que ce soit. 
Par contre, des circonstances qui expliquent tel ou tel choix prioritaire, des évènements qui bousculent un planning, des "plus urgents" qui arrivent alors que la pile "urgent" n'était pas terminée, ça, il y en a des tas. Ce ne sont pas toutes de "bonnes" excuses mais ce sont tous des éléments explicatifs. 

Mais ça va passé, hein, c'est comme un mauvais truc à avaler et après hop ! :D 

Il faudrais être un peu idiot pour penser que vous ne travaillez pas assez chez tric trac. Une société qui à failli fermer ces portes, même en cas de repreneur aussi confortable qu'Asmodée, voit ces employés travaillé plus dure j'imagine.
Ce que je ne comprends pas c'est que quelqu'un a pris 30s pour déplacé le sujet et pas 30s de plus pour dire ce que vous venez de dire. C'est cela qui est dommage je trouve.

Merci de la réponse et merci pour le bouton quoiqu'il en soit