ehanuise dit:Pas besoin de contrecoller le vynile.
???
j'ai peut-être mal compris, mais un bâche en vynile, c'est souple, non ? (je dis ça sans malice, hein ?!)
et mon plateau, lui, il doit être rigide....
ehanuise dit:Pas besoin de contrecoller le vynile.
Une bâche en vinyle c’est souple, mais assez épais pour se mettre bien à plat et rester stable une fois déroulé.
ah ? ok, alors je vais voir si c’est jouable avec ce type de support. Je vais me renseigner auprès de mes imprimeurs. Merci du tuyau en tout cas.
Que ce soit pour ce jeu ou un autre, ça semble être une piste intéressante
ehanuise dit:Comme indiqué, les bâches vynile à l'unité sont une excellente option alternative. Ca va te couter une quarantaine d'euros pour 100x100cm, avec une qualité excellente.
Hello à tous.
Je relance ce post pour savoir si certains d’entre vous ont des nouveaux plans pour faire imprimer sur du souple. J’aimerais sortir qques circuits de Formula D…
Merci à tous.
Seb.
Sur pixartprinting les tarifs sont intéressants, surtout pendant les promos / soldes où les fdp sont régulièrement offerts.
J’ai réalisé des bâches PVC pour xwing miniature très propres. On peut faire du recto verso (2 circuits formula D pour trois sous de plus), et on peut en offrir aux copains car les tirages supplémentaires ne sont pas très chers.
https://www.pixartprinting.fr/grand-format/imprimerie-baches-et-micro-perfores/bache-publicitaire-opaque-recto-verso/
Enjoy !
Bonjour,
Il y a aussi https://www.thegamecrafter.com/ que je pensais tester pour un projet perso.
Ca ou bien trouver un artisan à proximité.
Bonjour a tous, je me permet de renvoyer la question pour la réalisation de la boite du jeu. Qui la réalise ? Qui l’imprime ? Merci d’avance
Salut !
J’imprime sur Aluminium en 120 cm x 40 pour +/- 40€.
C’est vraiment parfait pour jouer, mais pas de pliages possible.
À la limite tu pourrais envisager 2 plateaux aluminiums de 60x40 avec une reliure souple pour le déplier comme une pochette.
Bonjour,
Je peux vous conseiller, Ludo Fact : Ludo Fact – Kreativität in Kartonagen
Ils fabriquent des jeux de société, des puzzles et des jeux de cartes. Tous les grands groupes de jeux produisent chez eux.
Cordialement