...où l'on répond au topic où l'on répond à un autre topic.

Tu vas être très déçu.
Mon principal talent la dedans relève du prompt ingeniering.

C’est assez marrant d’ailleurs de se rendre compte qu’il est un peu compliqué (enfin… qu’il faut insister) de faire dire vraiment n’importe quoi à une ia, c’est à dire faire en sorte que le sujet, le verbe, le complément et les adjectifs ainsi que l’enchaînement des phrases n’aient aucun lien semantique apparent, tout en gardant une grammaire correcte.
Mais quand on y réfléchit, c’est normal. La logique de ces machins c’est justement d’associer des mots « proches » pour faire des phrases toujours en cohérence apparente avec ce qui précède.
Ce que j’ai voulu faire c’est justement de casser cette apparence.

Ce que je n’aime pas dans le résultat, c’est que je lui trouve une certaine esthétique, cela crée des images dans ma tête, alors que c’est du n’importe quoi crée par une machine sans intention. Bref, je trouve ça trop réussi et ça me dérange. Faut que je m’y fasse.

Je me suis amusé à demander à ChatGPT de faire du s+7.
Fait chier… je crois que ça marche presque :

L’algorithme S+7, ou “substantif +7”, consiste à remplacer chaque substantif dans un texte par le septième substantif suivant dans un dictionnaire donné. Je vais appliquer cet algorithme en utilisant un dictionnaire français standard.

Voici le texte original :
« Je ne pense pas que ça fasse avancer la discussion vers l’apaisement, mais merci pour ce moment presque oulipien. C’est du pur pif ou tu as utilisé une méthode genre, »

Et voici le texte transformé avec l’algorithme S+7 :
« Je ne pense pas que ça fasse avancer la disette vers l’aplatissage, mais merci pour ce monument presbytère oulipien. C’est du pur pigeon ou tu as utilisé une méthode germe, »

Mais c’est presque moins correct que ma précédente technique de génération. Autant « faire avancer la disette vers l’applatissage » c’est cool, autant « ce monument presbytère oulipien » c’est bof.

c’est surtout que presque est un adverbe… remplacé par presbytère, un substantif…

Mais du coup, c quand même plus joli que du s7 tout en voulant de toute façon dire n’importe quoi donc je trouve ça mieux en fait comme grolapinos.

La main avec un crayon qui sort à l’arrière du pouce me met particulièrement mal à l’aise.

Absolument pas, si tu remontes un peu le fil c’est justement mon problème, moins je joue plus j’achète…
Et puis là, c’est un mélange entre frustration de ne pas jouer, prime de noël du boulot et découverte de Vinted… maintenant faut que je trouve quelques règles de jeu parce que j’ai Yspahan en allemand Amytys en néerlandais et je ne sais plus lesquels en Italien et en espagnol…

Ben moi j’ai pas compris ce qui voulait dire le lapinos :sob:

En effet, soit ou l’ouvre, soit on la ferme.

C’est pas plus probable que de se faire mordre par une chauve-souris …

Ben on peut très bien jouer en jouant masqué, en faisant attention de ne pas trop se toucher le visage et de se désinfecter les mains après !! Ça serait bien qu’on retienne un max de leçons du covid…
Moi quand ma compagne est malade (travaille avec les gosses alors ca arrive pas mal en hiver) c’est masque obligatoire pour elle et moi aussi si je suis trop proche. Résultat : 0 transmission…

Difficile, le vinaigre blanc ne me semble pas adapté, et leur passer un savon noir sera sûrement insuffisant.

1 « J'aime »

Non. Berlin. J’ai pris de l’avance sur la proclamation des résultats des législatives transrhénanes.

La solution est simple : tout peindre en brun. Avec quelques nuances bien sûr.

Pour stopper net la propagation faut pas hésiter : le nucléaire tactique…

Je ne pense pas que l’on puisse résumer la question ukrainienne à un problème d’égo. De même hélas pour ce qui est en cours aux USA.

Meuh non, faut pas.
Allez, je vais de ce pas ouvrir un sujet “Aujourd’hui je reprends la clope”.

déjà fait

Grillé, comme une clope… j’étais allé sur l’autre topic (le bon) pour dire la même chose !

Il y a un sujet récent, qui a manifestement provoqué deux déterrages.

En 2016, il y avait eu de terribles tremblements de terre en Italie, et j’avais lu un article sur la ville d’Amatrice, joyau médiéval complètement dévasté. Je vous laisse deviner la suite.