...où l'on répond au topic où l'on répond à un autre topic.

Ca c’est un vrai challenge! :kingboulet:

En fait l’asocial n’existe pas, puisqu’il doit être en société pour qu’on le considère tel.
Au mieux, l’ermite, d’un point de vue positif.
Au pire, l’exclu, d’un point de vue négatif.

En fait on n’est pas trop une société d’ermitage, si vous voyez le tableau.

Il est où le chapeau de cowboy ? :mrgreen:

Pour se faire prendre…Tout simplement?

:pouicvomi:

C’est vrai, tu as fait ça ??? :shock:
Je comprends mieux pourquoi on parle d’église réformée…

Si c’est une citation, à mon avis, l’auteur fait référence à ça : Ne devez rien à personne si ce n’est de vous aimer les un les autres… (Romains XIII, 8 ) (ce qui colle vachement mieux que les poissons qui tremblent)

Je confirme, Camus et Augustin, même source : Paul

La société c’est un concept politique auquel on ne choisit pas d’appartenir, la compagnie c’est plus d’ordre privé (genre les potes avec qui on essaye d’aller péter un anneau) ou identitaire.

Tu oublies un élément absolument essentiel : le godemiché.

Là, globalement, on est sur le même domaine.
S’il croit que l’homme a tout inventé/découvert en mettons, moins de 100 ans (le bronze, le fer, la roue, le langage, l’écriture, l’élevage, l’agriculture…), alors, effectivement, ces derniers temps, le progrès technologique est plus stagnant.

Maintenant, quand Kasparov parle de Poutine, je me réfère plus à ses positions proches des neo-cons américains pour ne pas m’emballer et applaudir…

Non pour ma part mais Music me ce matin

Il faut dire qu’en fait on connaît la chanson ou on ne la connaît pas…

le problème des jeux de connaissance, c’est que tu sais ou tu sais pas. En fait ce sont plutôt des jeux de reconnaissance entre ceux qui savent la même chose, non ?

grolapinos dit:C'est pas faux, mais on donne des indices, tout ça... Bon, enfin bref, du coup, c'est plus vraiment un jeu :)

Je trouve que cela devient un jeu justement avec les indices . Et que quelqu'un fasse une recherche à partir de ces indices ne me gène pas: ce n'est pas pareil que de passer par google en utilisant les paroles de la chanson. En fait je trouve cela plus amusant .
grolapinos dit:Ben là, y'a le côté "tiens, j'aime bien celle-là, je la mets". Mais sinon, t'as raison, c'est de toute façon pas vraiment un jeu au départ.
Notez que je n'avais pas pour objectif de lancer un débat :pouicboulet:

Raté! :P

Et corollaire au coté ""tiens, j'aime bien celle-là, je la mets" il y a "tiens, je ne connaissais pas ça, je vais jeter une oreille" ou "tiens c'est vrai c'est pas mal ça,je vais me le réécouter"

Pour ta dernière contribution, ce fut le premier cas grâce à music me

Ne sois pas vache ,aller… Laisse lui le bénéfice du doute quand même

Le train ? Quelquefois un peu en retard mais il roule :mrgreen:
Mais ceux qui ont testé ne sont plus là pour en parler…

C’est quoi l’ANR ? :shock:

Ne perdez pas votre vie à la gagner…

C’est vrai, mais l’autre réponse aussi en respectant le double sens initial… :-)

faites sortir les enfants, on a un wild pasteur qui commence à faire des connexions bizarres… :lol: