...où l'on répond au topic où l'on répond à un autre topic.

Marcel! Une Calvinus pour le plus laïque d’entre nous.

Bah, ce n’est pas la définition du Protestant?

Pour moi aussi

Ceci dit, ça pourrait être plus étrange encore, je pourrais croire en l’homme… :P

Merci pour cette question qui me vaut un gigantesque (et parfaitement irrespectueux et condescendant) éclat de rire

Ouaip! Mais tout bon Français c’est que le meilleur c’est le Thomson MO5

Moi, je suis super soupçonneux et prompt à étiqueter mais ça m’est jamais venu à l’esprit de traiter de lâches manipulables des gens qui ont moins d’arrogance et de temps à perdre et plus de clairvoyance sur l’inutilité de certains débats que moi. :wink:

Je n’ai pas suivi, c’est qui le mythomane ?

C’est pas beau mais remarque, c’est un bon moyen d’être sûr qu’il n’y ait pas de traîtres dans les démineurs…

… et puis si c’est un traître, il peut toujours demander à son gamin de prendre des notes de ce qui se dit en réunion… :mrgreen:

Qu’est-ce que tu veux, on ne prête qu’aux riches :wink:

Tout pareil qu’Eric (sauf sur les stats)!

Tu parles de qui ? J’ai cru que VGE était mort mais visiblement rien sur le net… donc tu dois parler de quelqu’un d’autre… Je n’ai pas vu non plus que Nicolas ait démissionné… Tu m’éclaires ?

DTC78 dit:Messieurs je suis las de discuter avec vous, alors je vous tire ma révérence. Et je ne tirerai pas de conclusion sur le fait que vous vous soyez mis si nombreux contre moi pour penser que vos avez tous forcément un micro-pénis, comme vous ne devriez pas tirer de conclusion et d'extrapolation sur le fait que je sois armé. Même les armes à feu factices sont interdites à mon enfant.

Et pour le Parisien qui voudrait me voler mon panier maman , j’ai dit “certains” :P

Je ne sais pas comment ça se passe ailleurs mais ici pour les cantines scolaires il y a une ligne Acceptez-vous que votre enfant mange de la viande porc oui/non.

Je vis depuis plus de 35 ans aux côtés de musulmans et même si au fil du temps il me semble qu’il y a plus de radicaux, il ne me semble pas qu’ils aient autant d’emprise sur les familles.
C’est peut-être qu’ils sont juste plus visibles.

Pour le hallal, je n’ai pas remarqué une recrudescence d’installation de commerce spécifiquement hallal et beaucoup d’épiceries tenues par des musulmans proposent des produits de toutes provenances, y compris à base de porc.
IL me paraît évident que les grandes enseignes n’ont des rayons hallal que pour des raisons commerciales (de l’avis même de musulmans avec qui j’en ai discuté).

Edit: Bertrand me fait penser qu’il faut que je remette la main sur “Mon école à nous” illustré par Pef.

Bonne pêche! :P

En fait, tu n’as pas été le seul (j’avais bien noté ta réaction, mais il y en a aussi eu une dans le topic lui-même)

Ceci dit, moi, je ne suis pas assez tartuffe pour m’en scandaliser, j’y reconnais juste un des visages du sexisme ordinaire, visage que certains trouveront plus acceptable parce qu’il n’est pas religieux ou pas arabe, selon les personnes…

Pareil, j’avais juste pas trouvé les mots.

On va quand même pas remonter le gang des quadras :wink:

Bah, moi aussi :holdpouic:

Les jeunes ,ça ne respectent plus rien de nos jours!